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(Mini 4K) Bloquée entre les étapes 2 et 3
 

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natgreg
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Hobbit de L'Univers


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natgreg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2018, 21:58    Sujet du message: (Mini 4K) Bloquée entre les étapes 2 et 3 (Mini 4K) Bloquée entre les étapes 2 et 3 173108 158932
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Bonjour,

Depuis hier (16/07/2018), ma Freebox Mini 4K reste bloquée entre les étapes 2 et 3. Elle est passée une fois dans la journée d'hier à l'affichage d'heure... pendant 5 minutes puis est repassée en étape 2 puis 3 puis 2, ...

J'ai créé un ticket chez Free. J'ai reçu un mail de confirmation (sans aucun numéro). Et je ne vois pas non plus le ticket dans le suivi Free Assistance.

Par avance, Merci à ceux qui pourront m'aider.
 
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natgreg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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natgreg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2018, 23:16    Sujet du message: 173108 158932
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Je reviens sur mon message... j'ai réussi à avoir l'assistance. un test TDP va être réalisé sur ma ligne.  
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natgreg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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natgreg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 8:35    Sujet du message: 173108 158932
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Bonjour,
Suite au test TDP, j'ai reçu un mail me disant :
une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.

Dans le suivi de ticket, je suis restée à l'étape de la demande:

17/07/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/07/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Et depuis plus de nouvelles...
Je n'arrive pas à contacter Free... pas de réponse en Tchat, en Face To Face, ...

Est ce que j'aurais du voir apparaître dans le suivi du ticket qu'une anomalie Free a été détectée ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
 
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natgreg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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natgreg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 19:21    Sujet du message: 173108 158932
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Bonjour,
Toujours rien de neuf de mon cote... je sais juste qu'une anomalie a été détectée.
Après avoir réussi à avoir l'assistance, on me dit que ça peut durer plusieurs semaines ...
Aucune solution de secours proposée... on ne me prete même pas une carte 4G. Quand je suis là (j'ai la 4G illimitée), je peux partager ma connexion... mais quand je ne suis pas là personne n'a Internet/téléphone/TV...
Je vais donc m'en aller de Free et voir d'autres horizons...
Bye bye la box Free... bye bye les mobiles Free des enfants.
Pour aller plus rapidement, je vais demander à un autre opérateur une carte SIM avec 4G...
Je souhaite à tous les clients en galère avec Free un bon courage.
 
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Seddik
Hobbit de L'Univers


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Seddik, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 21:58    Sujet du message: 163619 150447 Répondre en citant

Je pense que Free perd de plus en plus des clients, j'ai eu le même problème que toi et je suis à 2mois. La semaine prochaine je change d'opérateur si il ne règle pas mon soucis. J'ai comme l'impression qu'ils s’en foutent complètement de leurs clients.  
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