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18 jours sans Internet, téléphone et télévision
 

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mivonne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 1
 
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mivonne
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2018, 15:27    Sujet du message: 18 jours sans Internet, téléphone et télévision 18 jours sans Internet, téléphone et télévision 173143 158962
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Bonjour,

suite à un orage le 28 juin , la foudre a frappé près de chez moi (Trets dans le 13) : television des voisins hs et Freebox d'un autre hs..pour moi tout a disjoncté et étant absente je n'ai pu re enclencher que le 30 juin ....la Freebox affiche une heure farfelue1h 00 et deux minutes après chenillard puis heure reelle ce phénomène se renouvelle depuis toutes les 2 mn environ ....un des plug était hs et après appel au 3244 un nouveau m'a été expédié ....je dois preciser que je suis abonnée depuis 8 ans et une ancienne Freebox V5 ....

depuis l'ouverture du ticket d'incident rien ne se passe ....appels répétés au 3244 ....un technicien de l'opérateur historique est passé le 12 juillet : pour lui aucun problème de ligne la Freebox a probablement subi une surtension ...appel en face à face grâce au partage de connexion depuis la 4G du téléphone portable....l'opérateur m'a carrement envoyé bouler en me disant de me connecter par partage de connexion, de me brancher en TNT pour la télé et de telephoner avec mon portable ....et de patienter ....

j,ai rappelé le 32 44 le 15 juillet , l'opérateur me répond qu'effectivement 15 jours ça fait long mais que le rapport d'Orange n'est pas arrivé et donc il relance et patientez .....envoi d'un message hier sur Messenger : 17 eme jour sans Freebox ....réponse : ce n'est pas en appelant tous les jours que cela fera avancer la résolution du problème ...
je ne sais plus quoi faire , attendre quoi ? étant donné que Free assure qu'il n'y a pas de problème après verifications au noeud de raccordement, que orange dit qu'il n'y a pas de problème sur la ligne ...et qu'aucun technicien ne s'est déplacé pour verifier mes appareils

chacun se rejette la faute mais je ne vois pas ce qui qui pourrait se passer pour résoudre l'incident

Que me conseillez vous? Merci de votre aide...

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
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sicoreme, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 15:44    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Bonjour
Soit la box a pris un coup soit le filtre ou les filtres (si vous en utilisez).
Le plus simple serait de faire vérifier la box soit en Freecenter ou tester un modem sur la ligne .
En général le Freecenter peut faire une demande de remplacement de la box .
 
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