Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bloquer l'accès TV à certaines heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
aliveshadow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 95
 
258 points

aliveshadow, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 12:25    Sujet du message: 81399 75771 Répondre en citant

il est effectivement possible de couper que le Player

dans freebosos/controle parental/croix verte en face de Freebox Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 13:00    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Malheureusement non, j'ai fait plusieurs tests mais cela ne fonctionne pas.
Le Player est dans la liste bloqué , mais on peut regarder la télé ou accéder au dique dur.
Le filtre fonctionne pour les Smartphones et PC mais pas pour le Player.

J'avais écrit un peu trop vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 13:12    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

zizou a écrit:
Malheureusement non, j'ai fait plusieurs tests mais cela ne fonctionne pas.
Le Player est dans la liste bloqué , mais on peut regarder la télé ou accéder au dique dur.
Le filtre fonctionne pour les Smartphones et PC mais pas pour le Player.

J'avais écrit un peu trop vite.


ça ne m'étonne pas, puisque le Player fait partie d'un second réseau.
c'était un peu bizarre que le firewall du Server puisse gérer deux réseau en même temps.


Dernière édition par grecbenoit le Mer 24 Juil 2013, 13:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 13:20    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Cependant c'est bizarre que Free l'ait mis dans la liste des appareils filtrables alors que ce n'est pas possible dans la réalité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 13:27    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

zizou a écrit:
Cependant c'est bizarre que Free l'ait mis dans la liste des appareils filtrables alors que ce n'est pas possible dans la réalité.

Effectivement,peut être une histoire d'adresse MAC et carte réseau Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebcire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 11
 
26 points

ebcire, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 22:20    Sujet du message: Re: veirouillage Player Re: veirouillage Player 62042 56260 Répondre en citant

[quote="nicgrover"]
zizou a écrit:
Altysis a écrit:
Vous pouvez vérrouiller la télécommande avec AV et fleche BAS ou Haut et inversement pour dévérouiller AV et fleche BAS ou HAUT.

L'un verrouille, l'autre déverrouille


comme quoi on apprend tout les jours. Je vais dormir moins bête ce soir.



C'est débile cette histoire quel interet cette manip ? car quand on tape sur la télécommande la manip a faire pour débloquer s'affiche sur l'ecran, le gamin n'a plus qu'a faire ce qui est écrit.

Je cherche moi aussi a bloquer l'accès TV car j'ai 2 ados a la maison qui rentre forcement plutot du collège et la plus jeune passe sa journée le mercredi devant la TV et plutot que faire la police j'aurai aimé tout simplement pourvoir mettre un code de verouillage car meme si s'etait pas ecrit la manip a faire sur la TV elles auraient trouvées sur les forums
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 9:54    Sujet du message: Re: veirouillage Player Re: veirouillage Player 54981 49671
Répondre en citant

[quote="ebcire"]
nicgrover a écrit:
zizou a écrit:
Altysis a écrit:
Vous pouvez vérrouiller la télécommande avec AV et fleche BAS ou Haut et inversement pour dévérouiller AV et fleche BAS ou HAUT.

L'un verrouille, l'autre déverrouille


comme quoi on apprend tout les jours. Je vais dormir moins bête ce soir.



C'est débile cette histoire quel interet cette manip ? car quand on tape sur la télécommande la manip a faire pour débloquer s'affiche sur l'ecran, le gamin n'a plus qu'a faire ce qui est écrit.

Je cherche moi aussi a bloquer l'accès TV car j'ai 2 ados a la maison qui rentre forcement plutot du collège et la plus jeune passe sa journée le mercredi devant la TV et plutot que faire la police j'aurai aimé tout simplement pourvoir mettre un code de verouillage car meme si s'etait pas ecrit la manip a faire sur la TV elles auraient trouvées sur les forums


Tout à fait d'accord avec toi Ebcire ! Bloquer Internet ne suffit pas d'autant qu'ils ont d'autres moyens plus rapides et plus fonctionnels pour se connecter. Naviguer sur le Net à partir du Player relève du parcours du combattant, surtout avec la télécommande (debout plié sur le dossier du canapé pour diriger le curseur sur un lien !!!). L'accès au Player par mot de passe serait l'idéal et je ne pense pas que cela soit particulièrement compliqué à mettre en oeuvre !

Pourquoi Free ne le fait-il pas ? De nombreux Freenaute lui en seraient reconnaissants ! Moi le premier ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 12:15    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Pour bloquer, la télé seul la confiscation de la télécommande ou mettre des piles mortes fonctionne pour moi!

Pour les ados, j'ai vu chez amis, que dans les collèges, ils font des échanges de codes Wifi des box et des freewifi!! Ainsi si les parents ou une panne coupent Internet, ils peut se connecter sur le voisinage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebcire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 11
 
26 points

ebcire, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 8:38    Sujet du message: 62042 56260 Répondre en citant

Sans aller dans l’extrême, pour ma part j'ai bloqué le Wifi chez moi de tout façon on est déjà assez pourri d'ondes électromagnétique et v'la la 4G qui arrive de quoi avoir le cerveau en compote donc je passe par courant porteur.

Ce que je demande n'est pas compliqué en soit, un code pour bloquer le freeplayer à son allumage c'est tout. Pour ce qui est du net ce qui existe déjà est suffisant, car en ayant rentré non pas l'adresse réseaux qui peut être changé mais l'adresse MAC impossible de se connecté si j'en ai décider autrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil_deferre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2016
Messages: 2
 
2 points

phil_deferre, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 23:36    Sujet du message: 135489 124790 Répondre en citant

Je déterre ce thread car il n'y toujours pas de solution satisfaisante de contrôle parental sur la Freebox.
Dans le Freebox OS le contrôle parental du Player est sans effet sur la fonction tele.
L'ideal serait un paramétrage sur le site Web directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morryah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2016
Messages: 1
 
1 points

Morryah, Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 14:15    Sujet du message: 143342 131905 Répondre en citant

Le contrôle parental sur le Player ne se fait que pour l'accès à Internet depuis le Player.
Je suis aussi à la recherche de cette solution de blocage TV (car interdire c'est bien mais la nuit mon ado se lève pendant que je dors...)
Et pour ce qui est de la télécommande, des applications sous Android permettent d'émuler la télécommande Free donc oubliez Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 127
 
182 points

Nicom, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 16:06    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

pourquoi vous prenez pas le cordon d'alim du Player et c'est réglé !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox