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Freebox bloqué à l'étape 2/3
 

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Seddik
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Hobbit de L'Univers


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Seddik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2018, 10:58    Sujet du message: Freebox bloqué à l'étape 2/3 Freebox bloqué à l'étape 2/3 163619 150447
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Bonjour.

En un an j'ai eu deux problèmes, chacun a duré plus de 2 mois.
J'ai pas demandé de remboursement pour le premier je me suis dit que c'est pas grave c'est la premiere fois on s'enfout. Pour le deuxième ila duré 2mois, Freebox bloqué a l'etape 3, pas d'Internet, pas de téléphone, pas de TV et je paye 29euro chaque mois. Quand j'ai demandé un remboursement ils m'ont fait un ridicule virement de 9euros. Bref ça pour dire que le prochain virement sera rejeté par ma banque et si on m'appelle je vais gueuler.

Ma Freebox se bloque entre l'étape 2 et 3, bizarrement j'ai récupéré la connexion dimanche soir et tout marchait nikel (VDSL2 100 en Download et 20 en Upload), le ticket n'ayant pas été fermé, un technicien est passé resoudre le problème (il n'est pas passé chez moi vérifié, d'après lui c'est dehors) juste apres son passage j'ai perdu la connexion. Il m'a appellé pour me demander si j'ai récupéré la connexion sauf que c'est tout a fait l'inverse, je l'ai perdu. Il m'a dit qu'il va regler ca et qu'il vq me rappeller dans quelques minutes mais rien.. J'attends toujours son appelle et ma box est toujours bloqué a l'étape 2/3..
Avec tout ces problèmes que j'ai eu avec Free. Je commence sincèrement a en avoir marre. Et vous pouvez pas imaginer a quel point je regrette d'avoir opter pour ça comme opérateur.
 
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Seddik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Seddik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2018, 11:01    Sujet du message: 163619 150447
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Je m'excuse du double postle technicien est passé le Mardi  
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papi38
Hobbit de L'Univers


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papi38, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 11:53    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour
l'annèe dernière j'ai eu 8 jours de coupure aussi mais moi il m'ont remboursè 48 e
 
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Seddik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Seddik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2018, 16:35    Sujet du message: 163619 150447
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Je me demande bien quels info ils ont? Ne pas avoir de connexion Internet/TV/téléphone 2 mois ...
 
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Seddik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Seddik
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2018, 12:10    Sujet du message: 163619 150447
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J'ai eu Free au téléphone aujourd'hui. Apparemment, le problème ne viens pas d'eux mais plutôt d'Orange. Ils vont accélérer les choses.
la personne m'a en effet prouvé que Free fait de son mieux pour régler mon soucis, et je suis content d'entendre ça.
 
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mobus1
Chevalier de L'Univers


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mobus1, Posté le: Mar 24 Juil 2018, 13:38    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Seddik a écrit:
J'ai eu Free au téléphone aujourd'hui. Apparemment, le problème ne viens pas d'eux mais plutôt d'Orange. Ils vont accélérer les choses.
la personne m'a en effet prouvé que Free fait de son mieux pour régler mon soucis, et je suis content d'entendre ça.


Quel département?
 
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Seddik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Seddik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 13:45    Sujet du message: 163619 150447
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mobus1 a écrit:

Quel département?


J'habite à La Rochelle, j'ai eu un technicien France Telecom aujourd'hui, il m'a raconté autre chose, apparemment le problème vient d'équipement de Free. je suis perdu je sais plus quoi faire, je pense que je vais juste résilier mon contrat.
 
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