Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligibilité Fibre Orange a évolué en sens inverse
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 11:53    Sujet du message: (Fibre) Éligibilité Fibre Orange a évolué en sens inverse (Fibre) Éligibilité Fibre Orange a évolué en sens inverse 113287 104686
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai fais un teste d'éligibilité à la Fibre Orange il y a quelques mois, le teste a révélé que le déploiement de la Fibre est prévu mais n'a pas encore commencé, sauf qu'aujourd'hui en refaisant le test il y a marqué que le déploiement de la Fibre n'est pas planifié, comment cela ce fait-il ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 13:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi "prévu" sans donner de date et "pas planifié" veut dire la même chose.

Pose la question à Orange sur le forum officiel d'Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 14:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour PPTOTO !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 14:01    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

J'attends des réponses plus constructives...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 14:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comment veux-tu qu'on le sache, déjà qu'on a du mal avec Free, alors avec Orange...

Les "secrets" sont bien gardés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 14:12    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Toi peut être que tu ne sais pas, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, alors sauf ton respect ne pollue pas mon sujet avec des réponses sans construction.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 14:28    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Hormis être dans les petits papiers d'Orange, ton post "pollue" le site UF si on veut par là !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 14:52    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Pour obtenir une réponse "plus constructive" allez là poser directement à Orange j'ai envie de dire ! Ils sont les mieux placé pour répondre.

Le seul outil à disposition du grand public est par ici ( https://couverture-mobile.orange.fr/mapV3/Fibre/index.html?geosignet=true ).
Regardez si votre lieu d'habitation est référencé.

On ne peut pas en savoir plus !
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07


Dernière édition par Slim_Proof le Jeu 19 Juil 2018, 17:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 16:29    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Essayez aussi d'autres fora comme la Fibre info et consort pour avoir quelques réponses en plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Toi peut être que tu ne sais pas, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, alors sauf ton respect ne pollue pas mon sujet avec des réponses sans construction.

Alors, les autres réponses, elles donnent quoi ? Rolling Eyes

Pareil que les premières !!

Ce n'est pas la première fois que tu "dérapes", donc si j'en ai envie, je pourrais même clôturer le sujet vu que tu le prends sur ce ton...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quady42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 65
 
378 points

quady42, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 17:34    Sujet du message: 110252 102000 Répondre en citant

Déjà s'agit il d'une zone dense ou d'une zone AMII ou d'une DSP???

Pour l'exemple, dans ma région en zone AMII orange avait prévu un déploiement par commune jusqu’en 2020 suivant un calendrier défini par eux... Et puis certain Maire de commune prévu en fin de calendrier ont gueulé et paff il sont en cours de déploiement et les commune prévu en 2017 à l'origine ne sont toujours pas commencé...

Donc autant te dire que les calendrier ca va ca vient... surtout quand les politiques s'en mêle.

Et puis ensuite il y a les problème technique... Des gaine bouché qui impose de faire une tranché dans la route ça coute de l'argent donc il faut des budget complémentaire puis ensuite des autorisation pour faire une tranché dégueulasse dans le boulevard qui à été rénové à neuf l'année passé...

Donc pour faire simple on en sait rien et si tu va en boutique orange il 99% de chance qu'il te dise du pipo style : c'est en cours il s'agit d'un bug à l'écran.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 18:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
mon avis
- demander en boutique Orange, la réponse devrait te satisfaire: c'est pour un avenir très très proche, ce mois-ci au plus tard en fin d'année (non spécifiée)
- pour une réponse plus proche de la vérité: demander aux techniciens qui posent physiquement la Fibre dans ta ville
- voire aussi en mairie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 18:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est quelqu'un qui fait souvent des tests d'éligibilité pour la Fibre. Donc il risque d'aller souvent dans les boutiques d'Orange, ou sinon ils ont du le jeter dehors pour ensuite venir ici Laughing

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69134
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68921

OK, on rigole
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 19:14    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Gillou43 a écrit:
Toi peut être que tu ne sais pas, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, alors sauf ton respect ne pollue pas mon sujet avec des réponses sans construction.

Alors, les autres réponses, elles donnent quoi ? Rolling Eyes

Pareil que les premières !!

Ce n'est pas la première fois que tu "dérapes", donc si j'en ai envie, je pourrais même clôturer le sujet vu que tu le prends sur ce ton...


Tu n'as pas à clôturer le compte car je ne t'ai pas manqué de respect, de plus les dérapages si toutefois il y en a eu ne te concernent pas, c'est ça la société d'aujourd'hui un petit reproche même dans le respect, ont se fait sauter dessus, sa n'est pas à cause que tu es modérateur que tu es en dessus des autres, tu pourrais bien être le président de la république que ça n'y changerait rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 19:14    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Pour obtenir une réponse "plus constructive" allez là poser directement à Orange j'ai envie de dire ! Ils sont les mieux placé pour répondre.

Le seul outil à disposition du grand public est par ici ( https://couverture-mobile.orange.fr/mapV3/Fibre/index.html?geosignet=true ).
Regardez si votre lieu d'habitation est référencé.

On ne peut pas en savoir plus !

Merci bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox