Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligibilité Fibre Orange a évolué en sens inverse
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 19:15    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Essayez aussi d'autres fora comme la Fibre info et consort pour avoir quelques réponses en plus.


Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 19:15    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

quady42 a écrit:
Déjà s'agit il d'une zone dense ou d'une zone AMII ou d'une DSP???

Pour l'exemple, dans ma région en zone AMII orange avait prévu un déploiement par commune jusqu’en 2020 suivant un calendrier défini par eux... Et puis certain Maire de commune prévu en fin de calendrier ont gueulé et paff il sont en cours de déploiement et les commune prévu en 2017 à l'origine ne sont toujours pas commencé...

Donc autant te dire que les calendrier ca va ca vient... surtout quand les politiques s'en mêle.

Et puis ensuite il y a les problème technique... Des gaine bouché qui impose de faire une tranché dans la route ça coute de l'argent donc il faut des budget complémentaire puis ensuite des autorisation pour faire une tranché dégueulasse dans le boulevard qui à été rénové à neuf l'année passé...

Donc pour faire simple on en sait rien et si tu va en boutique orange il 99% de chance qu'il te dise du pipo style : c'est en cours il s'agit d'un bug à l'écran.


Intéressant, Merci, c'est une zone ZMD Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 19:16    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour,
mon avis
- demander en boutique Orange, la réponse devrait te satisfaire: c'est pour un avenir très très proche, ce mois-ci au plus tard en fin d'année (non spécifiée)
- pour une réponse plus proche de la vérité: demander aux techniciens qui posent physiquement la Fibre dans ta ville
- voire aussi en mairie


Cool, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 19:17    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est quelqu'un qui fait souvent des tests d'éligibilité pour la Fibre. Donc il risque d'aller souvent dans les boutiques d'Orange, ou sinon ils ont du le jeter dehors pour ensuite venir ici Laughing

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69134
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68921

OK, on rigole


PPTOTO, ton humour est limite ce soir, effectivement, je fais beaucoup de testes pour alimenter mon site : https://degroupagefree.wordpress.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 21:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est amusant, j'ai comme une envie de me farcir Gillou43 avec ses questions à la noix.

Bon, pour ce soir, je passe mon chemin.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 6:24    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Toi peut être que tu ne sais pas, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, alors sauf ton respect ne pollue pas mon sujet avec des réponses sans construction.


Possibilité
prends un billet de LOTO , tu gagnes et tu déménages dans une maison qui est fibrée.Cette réponse se veut planifiée , bon encore faut il que tu gagnes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 9:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Gillou43 a écrit:
Toi peut être que tu ne sais pas, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, alors sauf ton respect ne pollue pas mon sujet avec des réponses sans construction.

Alors, les autres réponses, elles donnent quoi ? Rolling Eyes

Pareil que les premières !!

Ce n'est pas la première fois que tu "dérapes", donc si j'en ai envie, je pourrais même clôturer le sujet vu que tu le prends sur ce ton...


Tu n'as pas à clôturer le compte car je ne t'ai pas manqué de respect, de plus les dérapages si toutefois il y en a eu ne te concernent pas, c'est ça la société d'aujourd'hui un petit reproche même dans le respect, ont se fait sauter dessus, sa n'est pas à cause que tu es modérateur que tu es en dessus des autres, tu pourrais bien être le président de la république que ça n'y changerait rien !

Ça ne me concerne pas ?! Je dois donc laissé les gens se tirer dans les pattes ?! Non mais ! Tu te prends pour qui ?!

J'ai été large, comme toujours, et tu la RAMènes encore... Pas étonnant d'avoir des drames tous les jours avec de tels comportements...

Considère ça comme un avertissement ! Comment je suis encore large ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 9:37    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Gillou43 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Gillou43 a écrit:
Toi peut être que tu ne sais pas, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, alors sauf ton respect ne pollue pas mon sujet avec des réponses sans construction.

Alors, les autres réponses, elles donnent quoi ? Rolling Eyes

Pareil que les premières !!

Ce n'est pas la première fois que tu "dérapes", donc si j'en ai envie, je pourrais même clôturer le sujet vu que tu le prends sur ce ton...


Tu n'as pas à clôturer le compte car je ne t'ai pas manqué de respect, de plus les dérapages si toutefois il y en a eu ne te concernent pas, c'est ça la société d'aujourd'hui un petit reproche même dans le respect, ont se fait sauter dessus, sa n'est pas à cause que tu es modérateur que tu es en dessus des autres, tu pourrais bien être le président de la république que ça n'y changerait rien !

Ça ne me concerne pas ?! Je dois donc laissé les gens se tirer dans les pattes ?! Non mais ! Tu te prends pour qui ?!

J'ai été large, comme toujours, et tu la RAMènes encore... Pas étonnant d'avoir des drames tous les jours avec de tels comportements...

Considère ça comme un avertissement ! Comment je suis encore large ?

Monsieur ne peux pas avoir tors je vois, oui tu as raison il vaut mieux en rester là !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 10:25    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:


J'ai été large, comme toujours, et tu la RAMènes encore... Pas étonnant d'avoir des drames tous les jours avec de tels comportements...

.............. Comment je suis encore large ?


Bonjour CurtisNewton,
un régime qui aurait loupé ? le sport rien que le sport Very Happy

Pourquoi pas un footing tous les matins avec Gillou43 ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 11:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Gillou43
J'ai tord en quoi ? Parce que je suis modérateur, je n'ai pas le droit de donner mon avis sur les discussions, y participer. Tu as eu les mêmes réponses par les "simples" membres ! Précision: "simple" ne veut pas dire "simplet".

@chrispas
Je suis mince et plutôt grand !

Je préfère le vélo, c'est plus tonifiant niveau vitesse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox