Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Comment downgrader la Mini 4K à la Android 5.1 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
decapeter4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

decapeter4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2018, 21:33    Sujet du message: (Mini 4K) Comment downgrader la Mini 4K à la Android 5.1 ? (Mini 4K) Comment downgrader la Mini 4K à la Android 5.1 ? 173107 158931
Répondre en citant

Bonjour à tous,
ca fait des mois que j'annule la mise à jour vers la v7 car je savais très bien que c'était de la merde (vu les commentaires trouvé sur la net) mais après une coupure de courant dans la nuit, mon boitier s'est mis à jour tout seul. (la galère commence)

Je me paye des pubs GoogleFilm quand je lance le service TV, le son saccade sur les chaines TV, le format DTS n'est plus pris en charge, bref en 2 jours j'ai déjà bien constaté la conn*** monumentale de cette v7.

Ma question est donc la suivante : Comment revenir à la v5?

Je suppose que Free ne le permettra pas donc il y a bien un moyen de cracker le boitier pour lui enfourner un vieux APK ou frm de la v5.1? On peut le faire avec un Smartphone donc on doit pouvoir le faire avec ce boitier Android nan? Au pire, je prendrais un boitier TV mais autant payer un service pour l'utiliser et non pour le mettre au placard.

@ bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 22:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

On ne peut pas revenir en arrière, c'est Free qui gère ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 10:01    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Avant faudrait déjà savoir...

As-tu étais dans les paramètres pour configurer à ta convenance...?
Pour les pubs Google Films tu vas dans Applications & tu désactives tout les services Google film, livre etc...
Pour le son ça doit être comme sur la Révolution passe en passthrough pour que ton ampli ou autre fasse le décodage....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 10:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pour ton pb de Google Play voir ce fil (tout y est expliqué).

Pour le reste et de l'avis de tout le monde, ça fonctionne plutôt mieux depuis la MàJ, il suffit de configurer ton Player..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 16:09    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Je confirme ...Pour avoir été béta testeur de cette mise à jour pas de souci majeur...Juste de temps en temps ma TV ,un peu ancienne, qui ne voit plus le Player 4K (en 2ème boitier derrière une V6) ...Et Kodi qui parfois nécessite d'être relancé pour visionner ce qui est sur un DD externe du Server ...Mais cela était déjà le cas avant la mise à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decapeter4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2018
Messages: 2
 
2 points

decapeter4
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 12:56    Sujet du message: 173107 158931
Répondre en citant

Merci, en effet, en désactivanty googlefilm, je n'ai plus les pubs. C'est déjà ca Smile

Concernant le DTS, bah rien y fait, passthrough activé ou non, le son DTS n'est pas lu. J'utilise Archos Player et lui aussi possède les options de passthrough qui (d'après mes tests) bypass les paramètres Android et les utilisateurs d'Archos confirment eux aussi le problème. J'ai également essayé MXplayer et idem, pas de son en DTS... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox