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Aucune connexion, mais aucun problème de résolu
 

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Sophie59460
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sophie59460
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 17:49    Sujet du message: Aucune connexion, mais aucun problème de résolu Aucune connexion, mais aucun problème de résolu 172924 158774
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Inscrite depuis le 3juillet chez Free ligne raccorder depuis le 9 juillet et depuis Freebox bloquer a étape 2! Tous les jours J appel Free qui se lance la balle me disant des choses différentes et que personne ne sais pourquoi jai pas de connexion plus d une semaine sans Internet, sans télé...

c est long très long chez les autres opérateurs chez qui j'était le diagnostic et le problème était réparer le jour même voir le lendemain grand max. Je commence vraiment à perdre patience.. nouvelle cliente depuis le 3 juillet et déjà des problème!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 19:42    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Étape 2 = la Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL..

Quelle Freebox avez-vous ?

Tout est convenablement connecté entre le Server (port Désolé) et la prise téléphonique ? La fiche est bien enclenchée des deux côtés ? La prise téléphonique est « active » ? Vous en avez testé une autre ?
 
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Sophie59460
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sophie59460
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 20:58    Sujet du message: 172924 158774
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Oui oui tout à était vérifié et tout est OK.
Jai la Freebox révolution.
A chaque fois que j appel le service Free la seul chose qu on me dit C est de patienter mais bon sa fait quand même depuis le 3 juillet.....
 
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sicoreme
Maître de L'Univers


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sicoreme, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 21:54    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Si eux demandent de patienter c'est qu'ils doivent le voir ;il y a un problème !
Ou ils cherchent?
 
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Protelco
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Protelco, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 22:08    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bonjour Sophie59460,

Pouvez-vous me transmettre votre identifiant Free par MP afin que je vous renseigne sur l'évolution du dérangement ?

Cordialement,
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pithois
Chevalier de L'Univers


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pithois, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 8:40    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Sophie59460 a écrit:
Oui oui tout à était vérifié et tout est OK.
Jai la Freebox révolution.
A chaque fois que j appel le service Free la seul chose qu on me dit C est de patienter mais bon sa fait quand même depuis le 3 juillet.....


Depuis le 3 juillet mais ligne raccordée depuis le 9 donc même pas 3 jours. Patience, cela va se faire dans la journée ou demain !
 
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Protelco
Corp Free


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Protelco, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 10:54    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

@Sophie59460
Un défaut a été détecté sur votre ligne (en sous-répartition).

Une intervention d'Orange est en cours.
_________________
Assistance technique de Free
 
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Protelco
Corp Free


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Protelco, Posté le: Lun 16 Juil 2018, 23:35    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Votre Freebox synchronise suite à l'intervention d'Orange.

Afin que vous bénéficiez d'un meilleur débit, je vous conseille de séparer vos boitiers Freebox TV et Freebox ADSL.
_________________
Assistance technique de Free
 
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Protelco
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Protelco, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 19:25    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Ligne stable, ticket d'incident fermé.

Cordialement,
_________________
Assistance technique de Free
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 17:06    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Problème résolu et ni un Salut à la communauté, ni un Merci..  
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