zandydy (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2018, 18:06 Sujet du message:
172902158755
Protelco a écrit:
Une fiabilisation de ligne a été demandée, vous serez recontacté pour sa planification.
Vous pouvez également la planifier vous-même via le mail/SMS envoyé par Free.
En tout cas Merci pour votre travail.
j’espère que ça va être vraiment résolu cette fois , parce que il y en a marre !!!
et encore il n'y a pas tout.
en tout cas je ne vais pas lâcher l'affaire !!
Rien que dans la journée ça fonctionne mal, puis ça bouge énormément la "marge de bruit" c'est ça qui provoque les déconnexions? j'ai entendu dire que la "marge de bruit" doit être supérieur a 7 dB pour avoir une ligne stable?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum