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Problème de ligne, Free ne fait rien
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zandydy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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zandydy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2018, 18:06    Sujet du message: 172902 158755
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Protelco a écrit:
Une fiabilisation de ligne a été demandée, vous serez recontacté pour sa planification.

Vous pouvez également la planifier vous-même via le mail/SMS envoyé par Free.


En tout cas Merci pour votre travail.

j’espère que ça va être vraiment résolu cette fois , parce que il y en a marre !!!

et encore il n'y a pas tout.
en tout cas je ne vais pas lâcher l'affaire !!

Rien que dans la journée ça fonctionne mal, puis ça bouge énormément la "marge de bruit" c'est ça qui provoque les déconnexions? j'ai entendu dire que la "marge de bruit" doit être supérieur a 7 dB pour avoir une ligne stable?

Merci pour tout en tout cas Joyeux



 
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Protelco
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Protelco, Posté le: Lun 16 Juil 2018, 23:21    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Suite à l'intervention d'Orange le débit est monté de 3~11 Mbps à 14 Mbps (pour 12 Mbps théoriques).

Je surveille la stabilité de la ligne quelques jours avant de clore le ticket d'incident.

Cordialement,
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zandydy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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zandydy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 23:39    Sujet du message: 172902 158755
Répondre en citant

Protelco a écrit:
Suite à l'intervention d'Orange le débit est monté de 3~11 Mbps à 14 Mbps (pour 12 Mbps théoriques).

Je surveille la stabilité de la ligne quelques jours avant de clore le ticket d'incident.

Cordialement,


Oui Merci j'ai vu ça c'est super !!! il est content, j’espère que ça ne va pas refaire pareil ....

le débit ce n'est pas si "grave" tant que la ligne reste stable plutôt ça va à mon beau père ! tant que la TV fonctionne.

du coup je n étais pas là, qu'est ce que c était le problème du coup? il n'a pas su me dire

Merci en tout cas.
 
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Protelco
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Protelco, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 12:02    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

D'après Orange une réparation a été effectuée sur le câble reliant le logement au poteau.
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Protelco
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Protelco, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 19:26    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

La ligne est stable depuis l'intervention d'Orange, ticket d'incident fermé.

Cordialement,
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