Ah la saturation, c'est comme le forfait 4G Box de Bouygues. Les antennes sont saturées et comme par hasard, c'est désaturé le jour du renouvellement du forfait illimité. Merci Merlin l'enchanteur.
La saturation a bon dos/ C'est juste le forfait qui a une restriction. D'ailleurs j'ai vu un reportage Bouygues, probablement relayé par UF, expliquant très vulgairement comment sont gérés les restrictions des abonnements. L'abonnement est resté bloqué sur le quota du mois dernier, c'est aussi simple que cela.
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Freedor, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 0:00 Sujet du message:
110543102239
C'est pourtant pas compliqué à comprendre : normalement, tous les mois, les compteur est remis à zéro et l'éventuel débit réduit est levé. Là il y a un bug qui fait que le débit réduit n'est pas levé. Donc oui il faut s'acharner sur la Hotline, même si Free est forcément au courant du problème, ça peut les aider à se dépêcher de le résoudre. Pour le reste, pas la peine de délirer, en illimité, pas de débit réduit donc pas de risque de bug et pas de limitation. Le problème est informatique, pas lié à une quelconque volonté de Free...
Forcément, pour être en débit réduit, il faut dépasser les 100 Go donc il ne faut pas s'étonner si les personnes qui consomment moins n'ont pas ce problème... Pour les autres, il faut espérer que Free va corriger le problème rapidement, vu que, si j'ai bien compris ça dure depuis environ une semaine, ça commence à faire long, la résolution devrait approcher.
alubo (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 11:14 Sujet du message:
7558470286
L'espoir ne fait plus vivre
Aucune nouveauté
un SAV Free inutile, qui raconte des histoires
Je ne sais pas pourquoi on paie ces gens là qui ne resolvent rien des problemes clientele
ils se font appeller Free HELPERS
Xavier Niel ne doit pas connaitre la traduction de Helper
Et tout cas des que je peux je me casse de chez Free déjà j'ai quite Freebox pour a peu pres les memes raisons[/b][/u]
adamcohen, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 18:07 Sujet du message:
173198159008
Je me permet de demander si vous ressentez le même problème que moi, mais je pense que les forfaits Vente privée sont "bridées" par rapport aux forfaits classiques non ?
alubo (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2018, 16:16 Sujet du message:
7558470286
Jamais ressenti bridage avant cet episode
mais cela reste possible puisque c'est une VP ET JUSTE A LA DATE ANNIVERSAIRE
Tout est possible avec Free qui doit juger que les abonnés s'approchant du quota sont des mauvais clients et qu'ils veulent s'en debarasser je suis en fin de VP donc je ne resterais surement pas.
Freedor, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 0:43 Sujet du message:
110543102239
alubo a écrit:
Jamais ressenti bridage avant cet episode
mais cela reste possible puisque c'est une VP ET JUSTE A LA DATE ANNIVERSAIRE
Tout est possible avec Free qui doit juger que les abonnés s'approchant du quota sont des mauvais clients et qu'ils veulent s'en debarasser je suis en fin de VP donc je ne resterais surement pas.
Freedor, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 9:49 Sujet du message:
110543102239
alubo a écrit:
S. Auf que c'est possible puisque j'ai ce problème depuis 15j
Mais j'attends vos arguments
Si vous insinuez que je raconte....
Vous n'êtes qu'un suppôt de Free
Non, tu n'as pas ce problème, tu as un problème de débit, c'est toi qui invente une cause à ton problème de débit...
Surtout que ton problème est simple et connu, c'est juste un bug informatique qui empêche la levée du débit réduit.
Après, c'est sûr qu'en insultant tout le monde, tu n'incite pas les gens à résoudre le problème...
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