Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G: le débit est très bas pour de la 4G
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 09 Juil 2018, 19:36    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ah la saturation, c'est comme le forfait 4G Box de Bouygues. Les antennes sont saturées et comme par hasard, c'est désaturé le jour du renouvellement du forfait illimité. Merci Merlin l'enchanteur.

La saturation a bon dos/ C'est juste le forfait qui a une restriction. D'ailleurs j'ai vu un reportage Bouygues, probablement relayé par UF, expliquant très vulgairement comment sont gérés les restrictions des abonnements. L'abonnement est resté bloqué sur le quota du mois dernier, c'est aussi simple que cela.

Si vous optez pour SFR, ne tardez pas car après le 17 juillet, ce sera 10 € pour 10 Gio au lieu de 30 Gio actuellement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 0:00    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

C'est pourtant pas compliqué à comprendre : normalement, tous les mois, les compteur est remis à zéro et l'éventuel débit réduit est levé. Là il y a un bug qui fait que le débit réduit n'est pas levé. Donc oui il faut s'acharner sur la Hotline, même si Free est forcément au courant du problème, ça peut les aider à se dépêcher de le résoudre. Pour le reste, pas la peine de délirer, en illimité, pas de débit réduit donc pas de risque de bug et pas de limitation. Le problème est informatique, pas lié à une quelconque volonté de Free...

Forcément, pour être en débit réduit, il faut dépasser les 100 Go donc il ne faut pas s'étonner si les personnes qui consomment moins n'ont pas ce problème... Pour les autres, il faut espérer que Free va corriger le problème rapidement, vu que, si j'ai bien compris ça dure depuis environ une semaine, ça commence à faire long, la résolution devrait approcher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 44
 
102 points

alubo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 11:14    Sujet du message: 75584 70286
Répondre en citant

L'espoir ne fait plus vivre
Aucune nouveauté

un SAV Free inutile, qui raconte des histoires
Je ne sais pas pourquoi on paie ces gens là qui ne resolvent rien des problemes clientele
ils se font appeller Free HELPERS

Xavier Niel ne doit pas connaitre la traduction de Helper


Et tout cas des que je peux je me casse de chez Free déjà j'ai quite Freebox pour a peu pres les memes raisons[/b][/u]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adamcohen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2018
Messages: 1
 
1 points

adamcohen, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 18:07    Sujet du message: 173198 159008 Répondre en citant

Je me permet de demander si vous ressentez le même problème que moi, mais je pense que les forfaits Vente privée sont "bridées" par rapport aux forfaits classiques non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 19:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je n'ai jamais constaté de bridage.

Peut être que tu es en itinérance ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 23:45    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Non, pas de bridage, le but étant qu'on reste à la fin de la VP, pas qu'on parte en courant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 44
 
102 points

alubo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2018, 16:16    Sujet du message: 75584 70286
Répondre en citant

Jamais ressenti bridage avant cet episode
mais cela reste possible puisque c'est une VP ET JUSTE A LA DATE ANNIVERSAIRE

Tout est possible avec Free qui doit juger que les abonnés s'approchant du quota sont des mauvais clients et qu'ils veulent s'en debarasser je suis en fin de VP donc je ne resterais surement pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 16:59    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Voir aussi sur l'ADUF
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282441
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 0:43    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

alubo a écrit:
Jamais ressenti bridage avant cet episode
mais cela reste possible puisque c'est une VP ET JUSTE A LA DATE ANNIVERSAIRE

Tout est possible avec Free qui doit juger que les abonnés s'approchant du quota sont des mauvais clients et qu'ils veulent s'en debarasser je suis en fin de VP donc je ne resterais surement pas.

Non, c'est juste pas possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 44
 
102 points

alubo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2018, 9:31    Sujet du message: 75584 70286
Répondre en citant

S. Auf que c'est possible puisque j'ai ce problème depuis 15j

Mais j'attends vos arguments

Si vous insinuez que je raconte....

Vous n'êtes qu'un suppôt de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 9:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Restons calme...

Tu as posté sur l'ADUF ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 9:49    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

alubo a écrit:
S. Auf que c'est possible puisque j'ai ce problème depuis 15j

Mais j'attends vos arguments

Si vous insinuez que je raconte....

Vous n'êtes qu'un suppôt de Free

Non, tu n'as pas ce problème, tu as un problème de débit, c'est toi qui invente une cause à ton problème de débit...
Surtout que ton problème est simple et connu, c'est juste un bug informatique qui empêche la levée du débit réduit.
Après, c'est sûr qu'en insultant tout le monde, tu n'incite pas les gens à résoudre le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 11:00    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui il a posté sur l'ADUF ,j'ai mis le lien.

Free Mobile ne bride jamais juste le débit est aléatoire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 11:55    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Le problème ici n'est pas que le débit est aléatoire mais que le débit réduit reste en place à la remise à zéro du compteur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox