semko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 22:30 Sujet du message: Alice coupure 1 mois et demi
Alice coupure 1 mois et demi2492021678
tout d'abord je remercie beaucoup à CurtisNewton pour avoir transmis le problème à Alice et Busyspider pour ces aides et aux tous les autres pour leurs conseils et leurs soutiens.
Depuis vos conseils, j'ai écrit aussi sur ADUF mais aucune réaction.
Depuis un miracle (je ne sais pas encore si c'en est un, on va voir) , aujourd'hui quelqu'un de Alice l'a appelé pour dire qu'ils s'occupent de son cas, mais que c'est une panne très compliqué car il faut un technicien de 3ème niveau(si quelqu'un sait ce que ça veut dire...?), mais qu'ils allaient résoudre dans les prochains jours, mais qu'elle arrête des les appeler (elle n'a pas appelé depuis mon appelle du samedi dernier).
Busyspider, Posté le: Ven 13 Juil 2018, 8:09 Sujet du message: Re: Alice coupure 1 mois et demi
Re: Alice coupure 1 mois et demi1313311589
semko a écrit:
Depuis un miracle (je ne sais pas encore si c'en est un, on va voir) , aujourd'hui quelqu'un de Alice l'a appelé pour dire qu'ils s'occupent de son cas.
Bonjour
C'est le plus important on (Free/Alice) a pris en compte la panne.
Ps : Pour Aduf, logique qu'il n'y ait pas eu de réponse, ton cas est bien pris en charge déjà, inutile de faire des doublons sur les remontées, cela ne sert à rien (au contraire d'ailleurs) un seul service est en charge du souci c'est mieux, on évite de se marcher sur les pieds .
semko (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 21:43 Sujet du message:
2492021678
j'essaie d'être confiant mais il faut beaucoup de patience avec.
D'autant plus que rien n'est marqué dans " les tickets incident" de son compte Alice depuis le début (26 mai).
Il y a 10 jours quand j'avais appelé, le conseiller m'avait dit de changer le navigateur. J'essaye avec mozilla Firefox, Internet explorer, Google chrome, il y a toujours rien.
Est-ce qu'il y a un moyen de voir vraiment ?
Comment savoir qu'ils s'occupent vraiment? ou qu'ils n'ont pas appelé pour faire patienter encore un mois ?
Depuis je viens de voir un cas vraiment similaire sur forum aduf ,même cas de belle-mère (encore belle-mère!) avec les orages de 26 mai, mais dans une autre région et c'est réglé depuis 10 juillet.
CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 11:01 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voilà où ça en est de mon côté et de celui de Busyspider:
Citation:
C'est une cellule dédiée qui s'occupe directement du souci . Les informations seront transmises directement auprès de l'abonné. Pour information, une relance a été faite le 12/07
Les délais sont sans doute un peu rallongés à cause de la période des vacances et des fêtes du 14/15 juillet Mais le cas n'est pas oublié.
semko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 21:56 Sujet du message: pas de ADSL avec Alice bientôt 2 mois
pas de ADSL avec Alice bientôt 2 mois2492021678
Tout d'abord Merci à CurtisNewton et Busyspider pour leur intervention.
Mais pour le moment il se passe rien, aucun coup de fil et je regarde compte Alice il est toujours marqué
" Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistré auprès de l'assistance technique".
Je me demande si cette "cellule" dédiée qui s'occupe directement du souci" n'est pas en train de tester notre patience.
Comme avait écrit Grem "Allez à 2 mois on sable le champagne", on est j-7 et on va le sabler.
On va peut-être attendre que Free recrute des techniciens niveau 3, pour régler le problème.
Vous pensez que ça va se faire avant Noël ? Avec cette inaction, je perds vraiment la patience.
En attendant cette dame de 90 ans n'a pas Internet (à son age c'est pour regarder des choses type météo, jardinerie etc mais ça l'occupe) mais surtout c'est pour communiquer avec son arrière petite filles par skype et avec ses amis et sa famille par mail, elle n'a pas de téléphone fixe donc quand on l'appelle directe répondeur, pas communication avec ses petits enfants etc.
Si ça fait monter les valeurs des actions de Mr. Niel tant mieux pour lui.
Busyspider, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 7:23 Sujet du message: Re: pas de ADSL avec Alice bientôt 2 mois
Re: pas de ADSL avec Alice bientôt 2 mois1313311589
semko a écrit:
Je me demande si cette "cellule" dédiée qui s'occupe directement du souci" n'est pas en train de tester notre patience.
Bonjour,
Je peux t'assurer que si pour la cellule dédiée elle s'occupe bien du cas. Normal pour le (non) suivi sur le compte, ici puisque prise en charge par ce service, le suivi est différent.
Busyspider, Posté le: Dim 22 Juil 2018, 21:33 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Merci pour ton retour et sommes tous soulagés que la connexion refonctionne maintenant à nouveau.
De manière générale en entraide on aide, on dépanne, on sait par contre rarement ce qui se passe, mais le plus important c'est que cela remarche c'est en tout cas ce que je me dis à chaque fois .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum