Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Android Nougat + Kodi 17.6 + Acestream
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
wombat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 16:57    Sujet du message: (Mini 4K) Android Nougat + Kodi 17.6 + Acestream (Mini 4K) Android Nougat + Kodi 17.6 + Acestream 109798 101624
Répondre en citant

Hello,

J'utilise Acestream Engine avec Kodi (17.6) mais depuis le passage à Nougat j'ai l'impression que l'application Acestream est killée au bout de 5 min dès que je lance un streaming.
Avez-vous constaté le même phénomène ?

J'ai tenté un reset usine mais toujours le même souci Sad
Si chez vous ça fonctionne, pouvez-vous me dire quels sont vos settings sur Acestream ?

Merci d'avance,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 17:30    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

wombat a écrit:
Hello,

J'utilise Acestream Engine avec Kodi (17.6) mais depuis le passage à Nougat j'ai l'impression que l'application Acestream est killée au bout de 5 min dès que je lance un streaming.


kill bill volume 1 ou volume 2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 18:31    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
wombat a écrit:
Hello,

J'utilise Acestream Engine avec Kodi (17.6) mais depuis le passage à Nougat j'ai l'impression que l'application Acestream est killée au bout de 5 min dès que je lance un streaming.


kill bill volume 1 ou volume 2 ?


Ou sabré plus simplement !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johanna46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 72
 
525 points

johanna46, Posté le: Mar 24 Juil 2018, 6:30    Sujet du message: 171032 157083 Répondre en citant

Il n'y a pas assez de plugins sous Kodi pour ne pas avoir à utiliser ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wombat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2018, 8:19    Sujet du message: 109798 101624
Répondre en citant

Disons que c'est historique car je l'utilisais avant le passage sous Nougat sans problème, d'ailleurs j'ai déjà recherché beaucoup de plugins mais rien n'y ressemble, cependant si tu as une proposition à me faire je t'en prie Smile
Je sais que d'autres personnes sur ce forum passent par Acestream aussi, j'attends leur avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johanna46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 72
 
525 points

johanna46, Posté le: Mar 24 Juil 2018, 19:15    Sujet du message: 171032 157083 Répondre en citant

wombat a écrit:
Disons que c'est historique car je l'utilisais avant le passage sous Nougat sans problème, d'ailleurs j'ai déjà recherché beaucoup de plugins mais rien n'y ressemble, cependant si tu as une proposition à me faire je t'en prie Smile
Je sais que d'autres personnes sur ce forum passent par Acestream aussi, j'attends leur avis.


genesis reborn, placenta, covenant, vstream, neptune rising, incursion, juggernaut, specto, elysium... il y en a des dizaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox