NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 10:05 Sujet du message: (Fibre) Durée de l'étape 1 pour une inscription
(Fibre) Durée de l'étape 1 pour une inscription8744981413
Bonjour,
Je me suis inscrit mardi par téléphone pour l'ouverture d'une ligne Fibre optique dans ma nouvelle résidence (neuve).
Il y a eu un petit souci avec mon mail lors de l'inscription et je n'avais rien reçu, j'ai donc rappelé nous avons changé d'adresse mail, et l'opératrice m'a fait parvenir par mail une perte d'identifiant qui me permet donc d’accéder à mon espace abonné. Je peux donc suivre l'avancée de mon inscription. (j'ai reçu par la suite un mail Inscription avec le recap de l'abonnement choisi).
J'ai reçu un mail "[Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox Revolution par UPS" m'informant que ma box me sera bientôt livrée sans plus d'informations, je ne sais pas si elle est dors et déjà partie. Il stipule que je serai informé par email et SMS quand la Freebox sera prise en charge par UPS donc j'imagine que ce n'est pas le cas.
Lors de mon premier appel pour m'inscrire, on m'a dit que je recevrai un mail dans les 24h pour prendre rendez-vous avec un technicien pour installer le PTO chez moi. je n'ai toujours rien reçu à ce sujet. D'ailleurs il semble que le PTO était livré dans l'appartement lors de sa construction, ce que je ne savais pas au moment de l'inscription le 17.
Aujourd'hui je suis toujours sur l'étape 1 de l'inscription : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 17 juillet 2018."
Est-ce qu'il est normal que je n'ai pas de nouvelles du technicien ?
Est-ce que ma box est réellement partie ?
Combien de temps faut-il pour passer à l'étape 2 ?
Est-ce qu'il est préférable pour moi de joindre le service client ?
Merci par avance pour vos réponses,
Bien Cordialement
NS
*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit ". Titre édité *** Modération ***
la blague, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 19:14 Sujet du message:
9540788778
Si vous n'avez pas fournit le numéro DTIO. C'est impossible d'obtenir une route optique dans un immeuble neuf avec les logements précâblé, Free va surement revenir vers vous.
edit: (parfois c'est le numéro de logo en bas de la porte d'entrée)
edit 2: ça ne sert à rien de chercher une référence commençant par FI-... il n'y en a pas.
Envoyez-moi votre ID Freebox par message privé SVP, juste histoire de jeter un œil. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum