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(Fibre) Durée de l'étape 1 pour une inscription
 

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NyckSlyder
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Disciple de L'Univers


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NyckSlyder
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 10:05    Sujet du message: (Fibre) Durée de l'étape 1 pour une inscription (Fibre) Durée de l'étape 1 pour une inscription 87449 81413
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Bonjour,

Je me suis inscrit mardi par téléphone pour l'ouverture d'une ligne Fibre optique dans ma nouvelle résidence (neuve).

Il y a eu un petit souci avec mon mail lors de l'inscription et je n'avais rien reçu, j'ai donc rappelé nous avons changé d'adresse mail, et l'opératrice m'a fait parvenir par mail une perte d'identifiant qui me permet donc d’accéder à mon espace abonné. Je peux donc suivre l'avancée de mon inscription. (j'ai reçu par la suite un mail Inscription avec le recap de l'abonnement choisi).

J'ai reçu un mail "[Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox Revolution par UPS" m'informant que ma box me sera bientôt livrée sans plus d'informations, je ne sais pas si elle est dors et déjà partie. Il stipule que je serai informé par email et SMS quand la Freebox sera prise en charge par UPS donc j'imagine que ce n'est pas le cas.

Lors de mon premier appel pour m'inscrire, on m'a dit que je recevrai un mail dans les 24h pour prendre rendez-vous avec un technicien pour installer le PTO chez moi. je n'ai toujours rien reçu à ce sujet. D'ailleurs il semble que le PTO était livré dans l'appartement lors de sa construction, ce que je ne savais pas au moment de l'inscription le 17.

Aujourd'hui je suis toujours sur l'étape 1 de l'inscription : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 17 juillet 2018."

Est-ce qu'il est normal que je n'ai pas de nouvelles du technicien ?
Est-ce que ma box est réellement partie ?
Combien de temps faut-il pour passer à l'étape 2 ?
Est-ce qu'il est préférable pour moi de joindre le service client ?

Merci par avance pour vos réponses,
Bien Cordialement
NS

*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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sicoreme
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sicoreme, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 16:59    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Si le PTO est présent ,il devrait être visible! Avec sa référence qui aurait dû vous être demandé.

La box n'est sûrement pas partie auquel cas vous en auriez été informé.

Free essaie sûrement de trouver une disponibilité pour l'intervention !
 
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NyckSlyder
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NyckSlyder
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 17:16    Sujet du message: 87449 81413
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Ils avaient un numéro de PTO mais je ne savais pas si j'en avais un.

Vous me conseillez d'attendre du coup ?
 
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la blague
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la blague, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 19:14    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Si vous n'avez pas fournit le numéro DTIO. C'est impossible d'obtenir une route optique dans un immeuble neuf avec les logements précâblé, Free va surement revenir vers vous.

edit: (parfois c'est le numéro de logo en bas de la porte d'entrée)

edit 2: ça ne sert à rien de chercher une référence commençant par FI-... il n'y en a pas.
 
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NyckSlyder
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NyckSlyder
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 19:23    Sujet du message: 87449 81413
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L'opérateur avait mon numéro de PTO quand je l'avais appelé pour lancer l'abonnement  
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la blague
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la blague, Posté le: Ven 20 Juil 2018, 19:35    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

c'est à dire?? tu es bien le premier à habiter l'appartement? si oui il y a juste une référence DTIO de 3 chiffres en générale.  
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NyckSlyder
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NyckSlyder
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 20:01    Sujet du message: 87449 81413
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La seule chose sur je peux dire c'est qu'il avait un numéro PTO.
mais de toute façon un technicien devait passer donc...
 
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NyckSlyder
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NyckSlyder
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 7:11    Sujet du message: 87449 81413
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Bonjour,

Toujours bloqué sur l'étape 1...
Je pense que je vais appeler du coup...
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 19:11    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

RDV validé suite à votre appel ?
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NyckSlyder
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NyckSlyder
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 20:01    Sujet du message: 87449 81413
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NyckSlyder a écrit:
La seule chose sur je peux dire c'est qu'il avait un numéro PTO.
mais de toute façon un technicien devait passer donc...


Bonsoir,
Non on m'a dit qu'on allait me rappeler... Sous 15 jours...
Ça me semble bizarre...
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 20:48    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Envoyez-moi votre ID Freebox par message privé SVP, juste histoire de jeter un œil.
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NyckSlyder
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Disciple de L'Univers


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NyckSlyder
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2018, 9:31    Sujet du message: 87449 81413
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3f2ADA a écrit:
Envoyez-moi votre ID Freebox par message privé SVP, juste histoire de jeter un œil.


C'est fait.
Merci beaucoup Smile
 
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