Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix ne fonctionne plus depuis la mise à jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
crimsonskies
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 10
 
11 points

crimsonskies
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 12:06    Sujet du message: Netflix ne fonctionne plus depuis la mise à jour Netflix ne fonctionne plus depuis la mise à jour 78014 72577
Répondre en citant

Hello

Quelqu'un a t'il reussi a faire fonctionner Netflix depuis cette maj 7.11 Android ?

Apres avoir installer Aptoide pour androidTV on a access extrement facilement pour installer n'importe quelle version
de Netflix ( la noire pour Android avec tactile ou souris ou la blanche pour AndroidTV pilotable a la telco)

Sauf que la noire ça a l'air de fonctionner avec la derniere version mais j'ai pas de souris et sur la 4K c'est totalement impratique . La blanche androidTV se lance puis indique appli incompatible avec la box cde erreur 13....

bref... une idee ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wombat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 12:26    Sujet du message: 109798 101624 Répondre en citant

Ça m’intéresse aussi, perso je suis toujours sur l'application mobile qui fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 23:09    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

Il semblerai qu'une version moddé et fonctionnelle de Netflix Android TV (la blanche) soit dispo:

https://drive.Google.com/file/d/1qkKlks6lkePhBV6oZ4vMc0S8F4X-Ywcg/view

a tester....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox