UserFBX, Posté le: Sam 28 Juil 2018, 20:39 Sujet du message:
7360168428
Voici un test de débit en ZMD effectué tout à l'heure :
Ce n'est pas parce que c'est de la ZMD que le débit est plus pourri qu'en ZTD. avec Orange ça fuse, avec Free ça tousse, avec Bouygues ça fuse également, le tout sur exactement la même Fibre optique.
Conclusion objective J-Loo ?
Même si quelqu'un (genre moi) télécharge comme un gros débile, vu les débits alloués, en dix secondes c'est plié donc les voisins qui téléchargent comme des malades jusqu'à saturer la Fibre, je n'y crois absolument pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freezorange, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 2:20 Sujet du message:
117251108241
Underground78 a écrit:
Le Speedtest qui dépasse les 1 Gbits/s c'est juste impossible. Avec les entêtes du protocole Ethernet il est réellement impossible de dépasser les 945 Mbps (environ).
La moyenne est de 800 et quelques, c'est une pointe où je ne sais quoi qui va à 1 Gbps dans ma capture.
En tous cas, ça répondait à la question de base ; tous mes tests en ZMD sont supérieurs à 900 Mbps, donc oui, le débit fourni pour une offre en 1 000 Mbps est correct et cette valeur n'est pas utopique.
Underground78, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 18:50 Sujet du message:
35863324
Je ne dis pas le contraire, même si un test de débit ne fait pas tout (rien ne dit que le débit soit identique vers tous les services). Il me paraissait juste indispensable de rappeler que les Speedtests qui affichent des résultats supérieurs à 945 Mbps (environ) sont bogués.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum