Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Micro coupure Radioonline
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JERGOU8491
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2018
Messages: 12
 
12 points

JERGOU8491
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2018, 19:00    Sujet du message: Micro coupure Radioonline Micro coupure Radioonline 173442 159221
Répondre en citant

Bonjour,
Jai des micros coupures en écoutant l'appli Radioonline ( sur TV pas sur l'appli mobile ) ? Que faire ? j'ai déjà redemarré la box sans succès
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 28 Juil 2018, 22:13    Sujet du message: Re: Micro coupure Radioonline Re: Micro coupure Radioonline 90274 84006 Répondre en citant

JERGOU8491 a écrit:
Bonjour,
Jai des micros coupures en écoutant l'appli Radioonline ( sur TV pas sur l'appli mobile ) ? Que faire ? j'ai déjà redemarré la box sans succès
Merci

Peut - être un souci avec leur serveur!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 9:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Si tu parles de l'application Android sur Mini 4K (toujours préciser de quelle Freebox on parle..), as-tu essayé de vider le cache du Player ?

Débrancher le Player et le rebrancher en gardant le bouton Wi-Fi (en façade ) appuyé jusqu’à ce que le bugdroid apparaisse sur l'écran TV.

Une fois le bugdroid apparu, relâcher le bouton Wi-Fi et l'appuyer une fois pour faire apparaitre le menu Recovery.
Une pression sur le bouton pour se déplacer et choisir la fonction -> Effacer le cache et faire 1 appui long pour valider.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JERGOU8491
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2018
Messages: 12
 
12 points

JERGOU8491
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2018, 12:47    Sujet du message: 173442 159221
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sous Mini 4K. Merci pour vos reponses. Je vais essayer .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox