Du moins si tu as reçu un SMS ou peut être le recevras-tu plus tard...
Bonjour haykick,
le forfait que tu cites est celui par réception d'un SMS en répondant OUI (9,99€), mais la demande de "borneo" est pour série spéciale 50 Go à 8.99€/mois, voir le lien ci-dessous.
J'ai pris le forfait par "SMS" mais j'ai l'impression qu'il est réservé uniquement au compte principal de 0 vers 9,99€ et que les forfaits à 2€ ne sont pas concernés.
A vérifier
msg, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 19:23 Sujet du message: Re: Passer du 2 € au 8.99 € ?
Re: Passer du 2 € au 8.99 € ?8864382515
Bonjour ,
chrispas a écrit:
J'ai pris le forfait par "SMS" mais j'ai l'impression qu'il est réservé uniquement au compte principal de 0 vers 9,99€ et que les forfaits à 2€ ne sont pas concernés.
A vérifier
Si si , les forfaits 2€ sont aussi visés .
Mon forfait mobile n'est pas associé à la box (toujours chez la défunte Alicebox pas encore inhumée) .
Ça fait depuis le mois de mai que je suis sollicité pour passer à ce fameux forfait 9,99€ , mais pas intéressé pour le moment .
Je reçois toujours le SMS , 3 à 4 jours avant la date de facturation .
msg, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 19:47 Sujet du message:
8864382515
Pour répondre à bornéo , je ne crois pas que tu puisse convertir ton forfait 2€ vers le forfait 8,99€ qui est normalement réservé aux nouveaux abonnés mobile .
tu peux toujours prendre ce forfait comme nouveau client et décider de conserver ou résilier ton forfait 2€ sans possibilité de porter ton ancien numéro .
Ou alors tu patiente de recevoir le fameux SMS vers le forfait à 9,99€ qui est réservé aux clients du forfait 0/2€ et là , la portabilité de ton ancien numéro est prévue .
Du moins si tu as reçu un SMS ou peut être le recevras-tu plus tard...
Bonjour haykick,
le forfait que tu cites est celui par réception d'un SMS en répondant OUI (9,99€), mais la demande de "borneo" est pour série spéciale 50 Go à 8.99€/mois, voir le lien ci-dessous.
A vérifier
chrispas, Posté le: Lun 30 Juil 2018, 9:24 Sujet du message: Re: Passer du 2 € au 8.99 € ?
Re: Passer du 2 € au 8.99 € ?6778961626
sicoreme a écrit:
Le passage à 9.99€ est proposé aux client ayant souscrit aux VP 0.99€ 100 Go et arrivant en fin de contrat.
Bonjour sicoreme,
exact mais pas seulement j'avais mon abo Free Mobile à 0€ (depuis 2012) et j'ai "migré" à celui de 9.99€ en répondant OUI au SMS.
Je ne vois pas la règle qui détermine l'envoi de ces SMS de la part de Free, un tirage au chapeau ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum