Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir un geste commercial
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
stephane02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 21
 
33 points

stephane02
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2018, 20:57    Sujet du message: Avoir un geste commercial Avoir un geste commercial 127164 117205
Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis client Free fixe et mobile et je me demande s'il ete possible de négocier avec eux une réduction mensuel comme le font certains fai pour garder leurs clients ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 30 Juil 2018, 23:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu négocies le prix de la baguette avec ton boulanger (pour qu'il te garde comme client Rolling Eyes) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 7:44    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Tu négocies le prix de la baguette avec ton boulanger (pour qu'il te garde comme client Rolling Eyes) ?


+1. Je sais pas d'où vient cette manie d'essayer d'avoir un geste commerciale dans la téléphonie et sur l'abonnement ADSL. On ne voit ça que dans ces 2 domaines. Pire c'est que certains pensent que c'est un droit et devoir.

Est ce qu'EDF vous fait une ristourne sur son électricité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 7:49    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour
on a déjà du mal a avoir une réduc quand ça déconne a plein tube comme moi au mois juillet alors la faut pas réver non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 7:49    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour
on a déjà du mal a avoir une réduc quand ça déconne a plein tube comme moi au mois juillet alors la faut pas réver non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 7:49    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour
on a déjà du mal a avoir une réduc quand ça déconne a plein tube comme moi au mois juillet alors la faut pas réver non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 8:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Les accès Internet, c’est un domaine où les opérateurs ont quand même introduit des offres promo à tour de bras, des remises ... si bien que du coup plus personne ne paye le même prix que son voisin, pour un même service !

De là le sentiment d’injustice ressenti par pas mal de monde.

Si tous nous avions un tarif unique comme pour la baguette de pain ou le kwatt pour l’électricité.... on n’aurait pas ce style de demande.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 8:40    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

maintenant le Kwaatt n'est pas toujours au même prix vu le nombre de fournisseurs existants pout l'électricité et le gaz
cela arrive avarier de plus de 10%
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 8:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

rc42 a écrit:
maintenant le Kwaatt n'est pas toujours au même prix vu le nombre de fournisseurs existants pout l'électricité et le gaz
cela arrive avarier [Shocked] de plus de 10%

Yep.. passé à Cdiscount Énergie le mois dernier.. ils promettent -20 %, on verra..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 9:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

rc42 a écrit:
maintenant le Kwaatt n'est pas toujours au même prix vu le nombre de fournisseurs existants pout l'électricité et le gaz
cela arrive a varier de plus de 10%

Bonjour

Je sais Wink la baguette de pain aussi à un prix différent selon son magasin (ou société) .. qu'on peut choisir où acheter ou souscrire pour l’électricité.

... mais là on évoque plus des prix différents chez un même opérateur/société pour les mêmes services.. Cela crée forcément des tensions.. pourquoi certains paieraient plus cher ou moins cher que d'autres pour avoir les mêmes services.

Du coup ceux qui paient cher, financent ceux qui paient moins cher. On va dire comme Calimero
C'est vraiment trop injuste


Ps : cette situation n'est pas spécifique à Free, on la retrouve largement chez tous les opérateurs, fixe et mobile.. et çà dure depuis un bon moment.

Free qui n'était pas concerné jusqu'à quelques années, vient de rentrer dans la danse lui aussi ... va falloir qu'on s'habitue, qu'on s'adapte nous aussi Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 9:22    Sujet du message: Re: Avoir un geste commercial Re: Avoir un geste commercial 13133 11589 Répondre en citant

stephane02 a écrit:
Je suis client Free fixe et mobile et je me demande s'il ete possible de négocier avec eux une réduction mensuel comme le font certains fai pour garder leurs clients ?

Bonjour

Seul un client qui a résilié intéresse un opérateur ... pour le récupérer ...

Le marché est mature, on a tous un mobile et un accès Internet, la seule solution pour un opérateur d'augmenter son nombre d'abonnés, c'est de les piquer au concurrent !

.. D'où les offres promo acharnées que se livrent les opérateurs entre eux.

Après ceux qui préfèrent privilégier la stabilité, la sécurité d'un accès déjà mis en place ne prendront pas le risque de changer pour subir un dé-câblage, recâblage (pour le fixe) et de fait devront accepter leur situation.

C'est juste un constat, rien d'autre...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 11:47    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Si on veut continuer à profiter de promos, il faut éviter de passer à la Fibre.

Pour mon appartement de vacances, j'avais Red ADSL à 15€. J'ai voulu résilier car je n'y vais pas souvent, et le mode modem de mon Smartphone suffirait, et bien ils m'ont passé à 10€. Je suis donc restée chez eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Tu négocies le prix de la baguette avec ton boulanger (pour qu'il te garde comme client Rolling Eyes) ?


Non perso je ne négocie pas le prix de la baguette avec mon boulanger, mais ce dernier m'offre des chouquettes ou un croissant de temps en temps.

Le jour où Free arrête réellement de faire des ventes privée, il y'aura moins ce type de demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9769 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Selon votre ancienneté au tarif plein Freebox, il est possible d'obtenir un tarif de 19,99€/mois durant 9 mois.

Vous pouvez essayer en téléchargeant le formulaire de résiliation sur votre espace client en ligne. Sinon en contactant par téléphone le service fidelisation, joignable au 3244 après avoir demandé des informations pour résilier.
Le conseiller peut vous signaler que le service vous recontactera dans un délai de 48h ouvrés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Selon votre ancienneté au tarif plein Freebox, il est possible d'obtenir un tarif de 19,99€/mois durant 9 mois.

Vous pouvez essayer en téléchargeant le formulaire de résiliation sur votre espace client en ligne. Sinon en contactant par téléphone le service fidelisation, joignable au 3244 après avoir demandé des informations pour résilier.
Le conseiller peut vous signaler que le service vous recontactera dans un délai de 48h ouvrés.

Il peut aussi se désabonner. Ça lui fera des économies.. Rolling Eyes

30 balles (pour un mois), c'est quatre paquets de cigarettes ou trois moules-frites au Flunch.. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox