Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-ce que le dégroupage de AUC24 est prévu ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes



 Auteur   Message 
naymo24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2017
Messages: 1
 
4 points

naymo24
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2018, 13:16    Sujet du message: Est-ce que le dégroupage de AUC24 est prévu ? Est-ce que le dégroupage de AUC24 est prévu ? 161269 148314
Répondre en citant

Je suis nouveau sur ce forum alors Bonjour à tous.

Voila je suis perdu en Dordogne et je suis branché sur le NRA: AUC24,

je voudrai savoir si il y a une date de prévue pour passer en dégrouper.

Si c'est le cas dite le moi.

Merci

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 30 Juil 2018, 20:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Personne ne pourra répondre à te question.
Free ne communique jamais sur ce sujet et je me demande même si eux même savent quand est ce qu'ils vont dégrouper ton NRA.

Quant au dégroupage, les NRA appartiennent à Orange et quand Free dégroupe un NRA il RAMène sa Fibre à sa charge pour se connecter au NRA

Dans le cadre du projet de montée de débit, les collectivités locales financent le déploiement de la Fibre pour fibrer les sous-répartiteur et donc de réduire la longueur des lignes. Dans ce cas la, Free se connecte au sous-répartiteur (NRA-MED) à la place du NRA.

Sauf qu'en règle général si Free n'a pas encore dégroupé le NRA il ne dégroupe pas non plus le NRA-MED.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2216
 
2423 points

Homer54, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:13    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour, le NRA n'est pas prévu au dégroupage car il n'est même pas fibré par Orange. Il n'y a donc pas la TV via Orange et donc personne pour le moment ne peux dégrouper. Cela peut prendre des années avant que ce ne soit le cas. Rolling Eyes


PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Personne ne pourra répondre à te question.
Free ne communique jamais sur ce sujet et je me demande même si eux même savent quand est ce qu'ils vont dégrouper ton NRA.
La seul info est la carte du dégroupage de Free : https://www.free.fr/Freebox/pages/accueil/carte-de-degroupage.html

PPTOTO a écrit:
Quant au dégroupage, les NRA appartiennent à Orange et quand Free dégroupe un NRA il RAMène sa Fibre à sa charge pour se connecter au NRA

Dans le cadre du projet de montée de débit, les collectivités locales financent le déploiement de la Fibre pour fibrer les sous-répartiteur et donc de réduire la longueur des lignes. Dans ce cas la, Free se connecte au sous-répartiteur (NRA-MED) à la place du NRA.

Sauf qu'en règle général si Free n'a pas encore dégroupé le NRA il ne dégroupe pas non plus le NRA-MED.
Exact, il faut donc malheureusement attendre
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox