PPTOTO, Posté le: Sam 28 Juil 2018, 18:17 Sujet du message:
156547143985
@Curtis
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu tournes toujours avec une Amiga. Tu le bichonnes bien ton matériel.
Une Freebox V5 ça peut durer 30 ans avec toi
CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Juil 2018, 23:25 Sujet du message:
1346111885
Oui ! Petits ventilateurs dessus et dessous alimentés, et l'alimentation de la V5 se ventile avec l'air de celui du dessus. C'est en fait un ventilateur de Pentium III qui souffle donc dans la box et sur les côtés pour l'alimentation.
Le fixe n'est branché qu'au moment de téléphoner, juste un interrupteur à manipuler. Il sonnerait 10x par jour pour rien et ça tire pour fatiguer l'alimentation. Et ça m'a couté 0 €.
Pour écrire de mieux en mieux, je suis d'accord, car il aurait pu mettre un petit Bonjour et un peu de texte pour décrire ses liens.
Par contre pour ce qui est en rapport avec le sujet, je ne suis pas d'accord, car il parle bien de la V7 et apporte une information inintéressante à son sujet via les deux liens.
CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 13:02 Sujet du message:
1346111885
Alors là ! Énorme +1 !
Quand je pense comment la TV a évolué depuis ses débuts. Rajout de la couleur (toujours compatible avec les postes N&B) et amélioration du nombre de lignes, la méthode de diffusion, autant en PAL que SECAM pour parler de chez nous, n'a pas vraiment changé. La source et les tubes, eux, ont faits de sacrés progrès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum