Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Charger le Galaxy S8 sur l'allume cigare et Faire du GPS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2018, 8:03    Sujet du message: Charger le Galaxy S8 sur l'allume cigare et Faire du GPS Charger le Galaxy S8 sur l'allume cigare et Faire du GPS 158663 145927
Répondre en citant

Bonjour

je viens d'acheter un TEL S8 je dois partir en cure ,je voudrai savoir si je peux m'en servir comme GPS pour ma route et si je peux le brancher sur l'allume cigare,simplement avec une prise USB /allume cigare ou si il faut utiliser un chargeur spécial .

en bref la prise allume cigare / USB standard est elle prévue pour charger le smarphone sans lproblème .avec les ampères ,j'ai peur bien que je pense que la prise sera plutôt faible par a port au smarphonne donc pas de courant trop fort .qui peux me répondre a cette question ,

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 9:56    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Le téléphone sait s'il est branché sur le chargeur Samsung (charge rapide) ou non, donc sur un allume cigare il y a des chances que la charge ne soit pas rapide mais peu importe et cela ne grillera pas le chargeur. Je branche régulièrement mon S8 sur divers chargeurs USB sans problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 11:23    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Bonjour,

Préférer un chargeur allume cigare de marque et non générique et delivrant en sortie/output les valeurs indiquées dans la phrase suivante.

Charge rapide vient juste du fait que le chargeur délivre en USB 5 volts et 2 Ampère ou 9 Volts et 1.67 Ampère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 11:59    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

https://www.Amazon.fr/Chargeur-Voiture-dAluminium-technologie-DIVI/dp/B0794PNBBP/ref=sr_1_2_sspa?s=electronics&ie=UTF8&qid=1532858108&sr=1-2-spons&keywords=chargeur+allume+cigare+USB&psc=1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 12:12    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Un allume cigare n'est pas vraiment prévu pour ça mais ca marche ...Si elle existe sur le véhicule utilisez plutôt une prise accessoires...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 29 Juil 2018, 12:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Attention tout de même en cette période.

https://www.numerama.com/tech/396887-canicule-comment-proteger-votre-Smartphone-dun-coup-de-chaud.html

Citation:
Les pièges du Smartphone en voiture

Un Smartphone utilisé pour de la navigation GPS va chauffer, parfois beaucoup. Si votre trajet est long et qu’il est collé au pare-brise, il va en plus, possiblement, être directement exposé au soleil. Votre Smartphone déteste cela.

Il vaut toujours mieux mettre son Smartphone dans la boîte à gant, en utilisant CarPlay ou Android Auto si possible, ou l’accrocher à l’une des ventilations plutôt que directement sur le pare-brise. De même, si vous êtes passager, ne l’abandonnez pas pendant le trajet sur l’avant du véhicule.

+
Citation:
Chargez votre téléphone à l’ombre

Vous avez remarqué que votre Smartphone chauffe plus quand il charge. C’est tout à fait normal. Cela dit, s’il fait chaud, évitez d’ajouter de la chaleur à la chaleur en mettant votre Smartphone dans un endroit exposé.

_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2018, 16:27    Sujet du message: chauffe tel chauffe tel 158663 145927
Répondre en citant

Merci a tous pour votre réponse ,j'ai hésité et remis a la place mon ancien GPS ,j'avais pas la modifications des nouvelles bretelles comme juste avant le Puy en Velay ,il fallait passer par Brives Charensac pour Mende alors que j'ai pris la nouvelle bretelle qui m'as détourné jusqu'a <les> j'ai gagné des klms et moins de circulation .mon GPS m'a dit vous n'êtes plus sur l'itinéraire demandé. bien sur j'ai pu lire les indications avant ce qui n'est pas toujours le cas . On verra au retour si je mets le tel avec waze Merci !!!!!surtout pour les conseils de chauffe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox