Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chris110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 12
 
14 points

chris110, Posté le: Dim 13 Mai 2018, 18:00    Sujet du message: 80576 74995 Répondre en citant

Bonjour ,

Merci pour ces conseils effectivement il a fallut que je remplace le Freebox après avoir fais ce qui a été conseillé d'effectuer
avant , et je suis surpris tout 'c 'est bien passé personne d’assistance très bien et remplacement très rapide .
Cordialement ;
Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelb91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 25
 
45 points

michelb91, Posté le: Jeu 31 Mai 2018, 16:55    Sujet du message: 60371 54672 Répondre en citant

Suite à une panne de ma Freebox serveur (coincée à l'étape 2), un échange m'a été proposé par le SAV Free et nous avons convenu d'une livraison en relais colis. Ma demande d'échange a été prise en compte le dimanche 27/05 et le colis devait être livré par Chronopost le jeudi 31/05, ce qui correspond à peu près au délai indiqué par Free (48 à 72h).

Sauf que Chronopost a livré avant 8h40 (heure indiquée sur son suivi du colis) alors que le relais colis ouvre à 10h. Il est complètement aberrant que Chronopost ne prenne pas en compte les horaires d'ouverture des relais colis à livrer. Une nouvelle livraison a été programmé demain mais rien ne me garantit que Chronopost prendra en compte les horaires d'ouverture du relais colis pour cette nouvelle livraison. Cela peut durer longtemps et, pendant ce temps, je ne peux pas profiter de ma connexion Internet (HS depuis 6 jours) et de mes abonnements à des chaines payantes qui l'utilisent et qui me seront complètement facturés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
notthebest33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 70
 
75 points

notthebest33, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 16:40    Sujet du message: Affichage illisible sur la façade de la box Affichage illisible sur la façade de la box 85655 79755 Répondre en citant

Bonjour,
Ma box Revolution 6 a 7 ans avec un fonctionnement continu pendant cette période.
Je constate que l'affichage sur la box est quasiment illisible, même avec un contraste maxi.
Quand on met sous tension la jauge est discontinue.
Le texte qui s'affiche en dessous des différentes étapes est totalement illisible. Il en est de même pour le menu si l'on veut le consulter.
Incontestablement ce défaut est lié à l'âge de la box. Quant au fonctionnement à proprement parler je ne constate rien apparemment, mais peut-être que dans quelque temps ...
Avez-vous constaté ce phénomène chez vous ?
Quelle position adopter vis à vis de Free ?

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8372
 
8711 points

menelas29, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 17:34    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Appel au 3244 ou Face To Free https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php pour un échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 8:15    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

C'est effectivement un problème connu et récurent de la box. Free ne fait aucune difficulté pour les remplacer gratuitement
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
notthebest33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 70
 
75 points

notthebest33, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 12:00    Sujet du message: 85655 79755 Répondre en citant

Merci à Homer54 et menelas29 pour vos réponses.
Préalablement au changement de matériel il me faut sauvegarder le DD (pas de problème) mais aussi les paramètres de la Box. A ma connaissance il n'existe pas de solution actuellement pour sauvegarder ces paramètres. D'après ce que j'ai lu cette fonctionnalité devrait sortir avec la Revolution 7. En espérant que ça ne devrait pas trop tarder ... et que ça soit exploitable pour la Revolution 6 !
Affaire à suivre.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 19:06    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben voila le genre d innovation que l on ne veut plus voir ,car cela ne marche plus comme le blue ray qui lui aussi ne marche plus donc innovation oui mais que cela marche dans le temps et pas passer son temps a appelé au SAV et renvoyer des box
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrpen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 28
 
37 points

cyrpen, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 10:02    Sujet du message: plus d'affichage Server V6 plus d'affichage Server V6 52759 47597 Répondre en citant

Bonjour, depuis une semaine, plus d'affichage sur le Server de la v6, hormis les 4 fléches.
Apres appel eu service client et échange de box, même soucis.
Avez vous déjà rencontré ce problème??? je doute qu'il s'agisse, de la box, Free ne m'aurait pas renvoyé une box qui ne fonctionne pas, si qqn a une idée.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:59    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Problème récurrent sur beaucoup V6 depuis longtemps...soit des ennuis de luminosité ou totalement HS...Le pire est que Free recycle meme des V6 en échange présentants ce défault !!!
L'occasion de migrer vers la " Delta "...........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

J'ai eu le même cas il y a environ 1 mois. Après échange l'affichage est à nouveau OK. Regarde tout de même le curseur de luminosité via Freebox OS et mets-le au maxi pour voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

globo75 a écrit:
Problème récurrent sur beaucoup V6 depuis longtemps...soit des ennuis de luminosité ou totalement HS...Le pire est que Free recycle meme des V6 en échange présentants ce défault !!!
L'occasion de migrer vers la " Delta "...........


Bonjour

Si tu fais cadeau au destinataire des 480 euros (prix du Player Deviallet) , moi je change de suite ma V6 qui présente aussi des signes de faiblesse ... chiche Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katou51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 62
 
69 points

Katou51, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:25    Sujet du message: 98519 91651 Répondre en citant

perso j'ai eu 2 ans l'afficheur hs , qui se rallumait peut être une 1h suite a certain reboot ...
Suite passage Fibre , et rajout du convertisseur ,l'afficheur s'est rallumé et n'a jamais disparu depuis.

Le module ADSL doit trop bouffer niveau alimentation et le convertisseur allège le truc. Mais bon défaut récurrent sur la box j'en échange souvent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrpen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 28
 
37 points

cyrpen, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:24    Sujet du message: 52759 47597 Répondre en citant

Merci a tous de vos réponses mais j'ajoute que je n'ai pas Internet !!!! ce n'est pas qu'un simple problème d'affichage...la Freebox ne se synchronise pas.... rien ne marche ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 21:52    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Maintenant que nous en savons un peu plus (plus de connexion Internet) le problème semble être tout autre ! Appelle le 3244 et signale que tu as bénéficié d'un échange de box récent et que malgré ça, tu n'as toujours pas de connexion/synchronisation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stylette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2017
Messages: 7
 
7 points

Stylette, Posté le: Sam 19 Jan 2019, 11:41    Sujet du message: Heure qui sans va Heure qui sans va 158780 146037 Répondre en citant

Bonjour!
L intensité de l heure diminue jusqu à ce que l on ne voit plus rien puis revient ...et Ceci sans cesse
Cela dure depuis plusieurs jours
Merci pour votre attention à ce problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 6 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox