Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Satisfaction de Free: interventions, livraisons...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Qualité du service
Satisfaisante
... 54% ...
 54%  [ 44 ]
Moyenne
... 9% ...
 9%  [ 8 ]
Non satisfaisante
... 35% ...
 35%  [ 29 ]
Total des votes : 81

 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 29371
 
30628 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça s'était passé encore plus vite pour moi, il y a des années pour la même période.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 39
 
241 points

bertrand84140, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 19:50    Sujet du message: Du positif en ce début d annee Du positif en ce début d annee 103440 96100 Répondre en citant

Bonne année à tous.

On s exprime souvent pour se plaindre, mais souvent peu pour dire des choses positives.

Toute la côte Ouest à été fortement impactee par la tempête, entraînant sa cohorte de pannes, de dégâts.

De nombreuses pannes ont été résolues rapidement, et ce dans la journée du 01/01.

Merci aux lignards d astreinte, aux superviseurs.

Message simple, mais quelques notes positives sont bonnes.

Excellente année
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 2
 
5 points

lerso, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 16:21    Sujet du message: assistance free assistance free 108601 100581 Répondre en citant

25 janvier gros probleme debit 3 au lieu de 6.5 , debit normal a 3.7 km de la boite et 53% d'affaissement , 27 janvier ticket ,8 fevrier technicien a la maison qui constate la perte de debit de 50 % a la boite dans la rue et demande le contrôle de la ligne par orange,peut etre un fusible sur la paire de cuivre suite a l'orage recent, 15 fevrier contrôle de la ligne et retour des 6.5 mega merci FREE

heureusement avec 3 mega j'ai pas perdu la TV et j'ai pu regarder les matchs mais navigation un peu longue ça rappel le 56 k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bubuche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2018
Messages: 1
 
1 points

Bubuche, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 21:44    Sujet du message: 168217 154511 Répondre en citant

Globalement pas mal. Par contre étant en cours de déménagement, je me suis renseigné pour bien sûr faire bouger la ligne. Et paf, 39,99€ pour l'activer dans mon nouveau logement. Ceci après 3 ans à payer 40€ par mois, sans compter les deux forfaits mobiles à 50go... Il y aurait il un moyen de s'arranger à hauteur ma fidélité ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 31
 
41 points

mamie42, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 16:25    Sujet du message: felicitations felicitations 158663 145927 Répondre en citant

Laughing beaucoup critique free ,moi je veux lui donner un coup de chapeau ;chez mon fils la box a grillée cause un seul coup de tonnerre pas prévisible .signalé a 8 h le matin ,le remplacement de la box arrive le lendemain midi au relais BRAVO free
en pleine campagne ,zone compté mal desservie ,c'est a signalé..moi je suis en ville ,j'ai moins des problèmes de grillée la box ,je pensais qu'il en aurai au moins pour 4/5 jours .encore Bravo free PDT_Aliboronz_25
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 21:40    Sujet du message: Bravo Bravo 45624 41012 Répondre en citant

Bonsoir,

Normallement sur les forums, les gens viennent se plaindre.

Ce soir, je voudrais exprimer ma joie et surtout celles de mes ados en vacances!!

Nous sommes passés en boutique samedi 28 juillet pour un abonnement internet avec portabilité du fixe et abo mobiles.

-Validation de l'inscription par France Telecom lundi 30
- Ligne construite et activée mardi 31
- Réception des box aujourd'hui mercredi 1 aout.

Malgré les vacances, je n'en reviens pas de la rapidité de ce changement de FAI.

Pour les mobiles, tout sera fait samedi 4.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 29371
 
30628 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 22:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc:  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox