Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fiabilité de la Fibre mutualisée SFR avec Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
jreynaud40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 20
 
27 points

jreynaud40
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 11:24    Sujet du message: Fiabilité de la Fibre mutualisée SFR avec Orange Fiabilité de la Fibre mutualisée SFR avec Orange 77712 72291
Répondre en citant

Bonjour

Est ce que le réseau mutualisé Fibre SFR orange est fiable ? Matériel, débit intervention cas de panne ...?

Dans mon cas c'est pour un réseau Fibre déployé par SFR avec un abo orange sur ma commune

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 11:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

J'ai un gros doute sur le fait que l'on puisse te répondre, ici on connait plus le matériel Free et les interventions pour Free.

Mais même en connaissant mieux Free, je peux te dire qu'en cas de panne aucun souci ne ressemblant à un autre, il est difficile de faire des généralités du style "çà marche pô" ou "si çà marche".

Il faudrait demander auprès de voisins ce qu'ils ont comme accès et s'ils en sont contents ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 13:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est de la mutualisation, je dirais que c'est pareil chez tous les FAI. Je n'ai pas connaissance d'une mutualisation foireuse entre Orange et SFR.

Quant au matériel, comme ça été dit plus haut on ne peux pas te renseigner dans le détail. La Livebox d'Orange est plutôt un matériel qui répond aux besoins les plus basiques et chez Orange tu as l'avantage des boutiques Orange.
En cas de problème matériel, tu vas dans une boutique et te repart avec une nouvelle Livebox.

Sinon il faut aller poser tes question sur le forum d'Orange : https://communaute.orange.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 23:29    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
pas de chance, c'est SFR qui gere tout et ils sont plutot a la ramasse, mais pas le choix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jreynaud40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 20
 
27 points

jreynaud40
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 11:03    Sujet du message: 77712 72291
Répondre en citant

Pffff Merci pour ces infos mitigees.

Pour le moment toujours chez Free.g
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 17:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Et surtout pourquoi poster ici vu que c'est pour Free Mobile
Il aurais plutôt fallu mettre sur Trés Haut débit Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jreynaud40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 20
 
27 points

jreynaud40
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Aoû 2018, 21:19    Sujet du message: 77712 72291
Répondre en citant

Fait depuus mon tel. Il m'avait semblé justement que j'étais bien au bon endroit sur le forum et pas sur Free Mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox