Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K)MyCanal: seulement les chaînes en clair sur le Live
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Fatchou11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Fatchou11
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 18:17    Sujet du message: (Mini 4K)MyCanal: seulement les chaînes en clair sur le Live (Mini 4K)MyCanal: seulement les chaînes en clair sur le Live 173770 159482
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je suis connecté sur le réseau de ma Freebox (que ce soit avec mon iPhone, ordinateur ou Freebox mini Player 4K) je n’ai accès à aucune des chaînes de mon abonnement canal sur l’applications MyCanal.

De son que je me déconnecte et que j’utilise le réseau 4G cela revient.

J’ai vérifié, le VPN ne semble pas être activé sur le serveur. J’ai redémarré en paramètre usine, rien n’a changé.

Une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 20:23    Sujet du message: Re: MyCanal : Seulement les chaînes clair sur le Live [Mini Re: MyCanal : Seulement les chaînes clair sur le Live [Mini 3458 3206 Répondre en citant

l'accès aux chaines de MyCanal ne dépend pas de votre accès Internet, mais de l'identifiant que vous utilisez pour accéder à l'application. De plus votre message n'est pas clair :
- est-ce que vous visualisez bien l'ensemble des chaines mais n'arrivez pas à voir un flux en Live ou différé ?
- ou vous ne voyez qu'une sélection réduite de chaines (les chaines de la TNT par défaut) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fatchou11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Fatchou11
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 20:52    Sujet du message: 173770 159482
Répondre en citant

J’utilise des identifiants d’un abonnement Canal +.
Cela marche très bien lorsque je suis en 4G sur mon téléphone ou sur mon ordinateur. Des lors que je passe par le Wifi ou Ethernet Free cela ne marche plus.

Par « marche plus », j’ai seulement accès aux chaînes Canal + en clair, C8, Cnews, Infosport +.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 9:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Il doit y avoir un truc chelou au niveau du paramétrage du Server Mini 4K (des DNS par exemple), mais tu dis avoir fait un reset usine donc je comprend pas. Tu parles du Server ou du Player pour le reset ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fatchou11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Fatchou11
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 10:03    Sujet du message: 173770 159482
Répondre en citant

J’ai essayé les deux resets..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 17:38    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,

Si il n'y a que les chaînes en clair, ce peut être un problème de DRM.
Sur MyCanal il faut rentrer les identifiants du compte canal.
A vérifier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fatchou11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Fatchou11
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 19:43    Sujet du message: 173770 159482
Répondre en citant

J’ai rentré mes identifiant canal, j’ai accès aux contenus « à la demande » mais pas aux chaînes en Live.

Ça a fonctionné les premiers jours mais plus maintenant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 8:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Fatchou11 a écrit:
J’ai rentré mes identifiant canal, j’ai accès aux contenus « à la demande » mais pas aux chaînes en Live.

Ça a fonctionné les premiers jours mais plus maintenant !

Es-tu le seul à utiliser ces identifiants ? Car il y a une limite de connexions autorisées en simultané, de même que d'appareils (licence sur 3 jours)..

Voir : MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec MyCanal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fatchou11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Fatchou11
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2018, 18:27    Sujet du message: 173770 159482
Répondre en citant

Ce n’es pas une question de simultanéité car avec le même appareil si je suis connecté en 4G (avec Free) cela fonctionne correctement, et dès que je me connecte au Wifi (Freebox Mini 4K) cela ne fonctionne plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 8:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Fatchou11 a écrit:
Ce n’es pas une question de simultanéité car avec le même appareil si je suis connecté en 4G (avec Free) cela fonctionne correctement, et dès que je me connecte au Wifi (Freebox Mini 4K) cela ne fonctionne plus.

Alors je ne comprend pas d'où vient ton pb. J'ai accès à MyCanal sur le Player Mini 4K (application Android) pour la TV et sur un iPad (application iOS) connecté au Wi-Fi de la Mini 4K, de même que depuis un ordi Macbook également connecté au Wi-Fi de la Mini 4K en utilisant le site MyCanal.fr/. Tout fonctionne parfaitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox