Fatchou11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 18:17 Sujet du message: (Mini 4K)MyCanal: seulement les chaînes en clair sur le Live
(Mini 4K)MyCanal: seulement les chaînes en clair sur le Live173770159482
Bonjour,
Lorsque je suis connecté sur le réseau de ma Freebox (que ce soit avec mon iPhone, ordinateur ou Freebox mini Player 4K) je n’ai accès à aucune des chaînes de mon abonnement canal sur l’applications MyCanal.
De son que je me déconnecte et que j’utilise le réseau 4G cela revient.
J’ai vérifié, le VPN ne semble pas être activé sur le serveur. J’ai redémarré en paramètre usine, rien n’a changé.
Une idée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 20:23 Sujet du message: Re: MyCanal : Seulement les chaînes clair sur le Live [Mini
Re: MyCanal : Seulement les chaînes clair sur le Live [Mini34583206
l'accès aux chaines de MyCanal ne dépend pas de votre accès Internet, mais de l'identifiant que vous utilisez pour accéder à l'application. De plus votre message n'est pas clair :
- est-ce que vous visualisez bien l'ensemble des chaines mais n'arrivez pas à voir un flux en Live ou différé ?
- ou vous ne voyez qu'une sélection réduite de chaines (les chaines de la TNT par défaut) ?
Fatchou11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2018, 20:52 Sujet du message:
173770159482
J’utilise des identifiants d’un abonnement Canal +.
Cela marche très bien lorsque je suis en 4G sur mon téléphone ou sur mon ordinateur. Des lors que je passe par le Wifi ou Ethernet Free cela ne marche plus.
Par « marche plus », j’ai seulement accès aux chaînes Canal + en clair, C8, Cnews, Infosport +.
J-Loo, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 9:50 Sujet du message:
108215100235
Il doit y avoir un truc chelou au niveau du paramétrage du Server Mini 4K (des DNS par exemple), mais tu dis avoir fait un reset usine donc je comprend pas. Tu parles du Server ou du Player pour le reset ?
J-Loo, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 8:46 Sujet du message:
108215100235
Fatchou11 a écrit:
J’ai rentré mes identifiant canal, j’ai accès aux contenus « à la demande » mais pas aux chaînes en Live.
Ça a fonctionné les premiers jours mais plus maintenant !
Es-tu le seul à utiliser ces identifiants ? Car il y a une limite de connexions autorisées en simultané, de même que d'appareils (licence sur 3 jours)..
Fatchou11 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2018, 18:27 Sujet du message:
173770159482
Ce n’es pas une question de simultanéité car avec le même appareil si je suis connecté en 4G (avec Free) cela fonctionne correctement, et dès que je me connecte au Wifi (Freebox Mini 4K) cela ne fonctionne plus.
J-Loo, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 8:48 Sujet du message:
108215100235
Fatchou11 a écrit:
Ce n’es pas une question de simultanéité car avec le même appareil si je suis connecté en 4G (avec Free) cela fonctionne correctement, et dès que je me connecte au Wifi (Freebox Mini 4K) cela ne fonctionne plus.
Alors je ne comprend pas d'où vient ton pb. J'ai accès à MyCanal sur le Player Mini 4K (application Android) pour la TV et sur un iPad (application iOS) connecté au Wi-Fi de la Mini 4K, de même que depuis un ordi Macbook également connecté au Wi-Fi de la Mini 4K en utilisant le site MyCanal.fr/. Tout fonctionne parfaitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum