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Plus de data Free Mobile depuis lundi !
 

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Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 11:26    Sujet du message: Plus de data Free Mobile depuis lundi ! Plus de data Free Mobile depuis lundi ! 118428 109314
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Bonjour,

Lundi en allant au sport, plus moyen de se connecter en 3G/4G de n’importe où! Ma femme avec moi est dans le même cas. Impossible d’envoyer des iMessage et d’avoir la moindre connexion Internet mobile.
Free a-t-il de gros problème de data actuellement!?

Nous sommes du 44!

Nous ne sommes pas les seuls! Des amis et voisins sont dans le même cas que nous!
HELP!!!!!
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 13:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as redémarré ton mobile pour voir si ça remarche ?
 
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Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 13:08    Sujet du message: 118428 109314
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Oui déjà redémarré plusieurs fois ainsi que celui de ma compagne. Ça sent le serveur Free grillé ça!
J’ai bien 3G/4G qui s’affiche. L’App nPerf signale directement que la connexion au serveur n’a pas pu se faire!
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 13:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Essaye de voir avec Free Mobile via Twitter ( https://Twitter.com/Free Mobile?lang=fr ). Il faut leur écrire via message privée.

Ils pourront peut être t'en dire plus
 
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Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 13:19    Sujet du message: 118428 109314
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j'ai déjà appelé Free au 3244 et elle n'avait aucun info là dessus... elle a fait remonter le problème au service technique.
Sachant que les serveur sont rarement dans la même région, il se peut qu'avec les orage, l'un d'un serveur mobile a grillé non?
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 13:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui c'est possible.  
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cliclem
Esprit de L'Univers


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cliclem, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 15:21    Sujet du message: Re: Plus de data Free Mobile depuis lundi ! Re: Plus de data Free Mobile depuis lundi ! 48031 43282 Répondre en citant

Heracles44 a écrit:
Bonjour,

Lundi en allant au sport, plus moyen de se connecter en 3G/4G de n’importe où! Ma femme avec moi est dans le même cas. Impossible d’envoyer des iMessage et d’avoir la moindre connexion Internet mobile.
Free a-t-il de gros problème de data actuellement!?

Nous sommes du 44!

Nous ne sommes pas les seuls! Des amis et voisins sont dans le même cas que nous!
HELP!!!!!


1) Va dans préférences -> Utilisation des données.
=> vérifie que "Données mobiles" est activé

2) va dans préférences -> réseaux mobiles
=> vérifie que "Données en itinérance" est activé
=> vérifie que "Mode réseau" est sur 4G/3G/2G ou 4G de préférence

3) si avec ca ca refonctionne pas
=> télécharge l'application "4G Switcher", ouvre l'application
=> vérifie que l'option "Set preferred network type" soit à "LTE/GSM auto" ou un truc du genre "LTE/UMTS"
!!! ne touche a aucun autre paramètre !
=> vérifie a nouveau les étapes 1) et 2)


ps: mince j'avais pas vu que ta femme était dans le meme cas, et puis je ne sais meme pas si t'es sur Android ou iPhone... la c'est un tuto Android
 
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Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 15:25    Sujet du message: 118428 109314
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Je m'y connais un peu en iPhone Joyeux
je peux t'assurer que mes réglages sont bons! l'itinérance j'en veux pas car je ne veux pas être bridé sur les antennes Orange! Heureusement que mes données mobiles sont activées, sinon ca n'aurait pas marché avant et je ne verrait pas 3G ou 4G en haut à droite.
Et non, je ne toucherai pas à ton App si ca risque de poser des problèmes sachant que le problème ne vient pas de notre coté vu que des voisins et amis dans la même zone sont impacté aussi!
 
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sicoreme
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sicoreme, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 20:25    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Je pense que l'appli cité ci - dessus ne te sera d'aucune utilité!
Si le tél affiche 3/4G c'est que les données mobiles sont activées .
Il se peut que Free fasse des modifs sur les antennes dans votre région.
La page de votre compte mobile est'elle intacte?
 
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Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 20:49    Sujet du message: 118428 109314
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Rien ne change de l'ordinaire... plus qu'à attendre alors!  
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franck-drap
Hobbit de L'Univers


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franck-drap, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 20:50    Sujet du message: 173856 159552 Répondre en citant

Bonsoir moi aussi depuit une semaine plus de 4 G et le 3244 appeler trois foie die pas de problème sur les antenne la première foie on ma die on remonte au service technique et il vous appel mai j attend toujours leur coup de tel
Un de mes ami qui et aussi dans le village ou je vie ces a dire drap 06340 cote azur na plus de 4 G non plus et il es chez Free un de ces ami es chez Bouygues plus de 4 G et quant on appel le 3244 il ose dire pas de problème sur le réseau je commence a en avoir marre de Free car la on paye no abonnement et en H rien ne marche
 
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