Imaxx (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 20:59 Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 suite à un orage
Bloqué à l'étape 2 suite à un orage173885159579
Bonjour
Tout est dit dans le titre; et le service technique est injoignable, j'ai demandé à ce qu'on me rapelle et Rien, un ticket à été ouvert mais je voudrais en savoir plus , d'où vient la panne ? Et combien de temps faut il attendre en général pour un technicien ?
Merci d'avance pour vos avis
petrus55, Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 22:16 Sujet du message:
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bon faut essayé avec une autre Freebox si tu connais quelqu'un pour faire l essai chez toi si c est l orage tu aura erreur 80 et tu appel en même temps la Hotline qui verront que ta ligne fonctionne mais que Freebox est HS et leurs explique que tu a brancher la box du voisin etc...et te feront l échange autrement tu es partie pour ticket incident avec vérification et teste orange etc... le plus dur c est trouver la box pour l essai ,j ai connais cette situation en ce moment et l échange est programmé _________________ Delta/Pop/Fibre
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petrus55, Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 15:02 Sujet du message:
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non pas sur , moi j ai expliquer en long et en travers que c était l orage ça été ticket incident,c est ici qu j ai eu l'astuce de l essaye de un autre Freebox qu ils détectent "erreur 80" d ou échange !!!! _________________ Delta/Pop/Fibre
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Imaxx (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 15:43 Sujet du message:
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Alors en passant par le service commerciale on a réussit à avoir un numéro en 08.. la on nous a dit que d'après les test c'est comme si notre ligne n'existait pas. Donc ils vont faire intervenir un technicien d'ici mardi.
petrus55, Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 19:33 Sujet du message:
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ben voila les incohérence du SAV si tu es bien en étape 2 pour moi c est ticket incident mais bon c est eux les spécialistes pour moi le technicien était est prévue en fin de teste FT . _________________ Delta/Pop/Fibre
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petrus55, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 17:57 Sujet du message:
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franchement quoi dire de plus quand tu a vois le niveau de compétence entre les centres d appel un c est noir l autre c'est blanc faut se débrouillé ici ou sur l aduf pour avoir des astuces et renseignement pourtant on ne demande rien de plus mais une bonne prise en charge surtout pour l orage expliquer et teste croisé effectuez faut encore appelé pour savoir si cela a été valider surtout quand cela a été constater par Free et la suis en partage de connexion tous le monde est chez Free ,et en plus en itinérance pas d antenne ni 3 ou 4 G alors la c est le ponpon, mais lundi je fait sauter un abonnement _________________ Delta/Pop/Fibre
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