Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Freebox Revolution MyCanal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kivivra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 9
 
16 points

kivivra
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 7:31    Sujet du message: Résiliation Freebox Revolution MyCanal Résiliation Freebox Revolution MyCanal 155188 142723
Répondre en citant

Bonjour,

depuis des mois je paie plein pot mon offre Freebox révolution panorama , les seules possibilités de joindre un "commercial" est soit une ligne n aboutissant pas soit par courrier délais de réponse entre 5 à 7 semaines. j ai contacté les services de défenses des consommateurs Free est devenu le pire : oublie des clients aucun geste entre 44 euros (sans compter ma ligne Free Mobile)et les 19 e proposés pour les nouveaux clients il devient quasiment impossible de les joindre , nous en sommes revenus à la pire des périodes où appeler un Fai etait digne d un parcours du combattant .

J ai même résiliée ma 2 eme ligne Free Mobile 5 mois d attente et facturée soit 50 e une carte SIM jamais reçue j appelle cela de la arnaque .j ai eu une réponse du service après 6semaines !!! c'est un non catégorique des commerciaux .

en ayant eu assez d envoyer des recommandées, je suis parti. je pense faire la même chose avec Internet le réseau et débit mauvais ( a paris ) coupure mais pour eux tout va. donc payer pour les nouveaux clients pas trop , C'est à Free de faire son boulot mais cela semble être le cadet de ces soucis..

c'est dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 7:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Et quelle est ta question précise STP ?

Tu n'es pas content, on a bien compris, mais quelle aide souhaites tu pour "résiliation offre Free box revolution my canal" selon le titre de ton sujet ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 11:23    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai contacté l'assistance hier soir et je l'ai eu en ligne immédiatement sans délai d'attente.
Échange de la télécommande validé.
Désolé si je suis hors sujet mais je n'ai pas compris la demande et pourtant je suis chez Free (box & mobile) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 11:33    Sujet du message: Re: résiliation offre Free box revolution my canal Re: résiliation offre Free box revolution my canal 103524 96174 Répondre en citant

kivivra a écrit:


je pense faire la même chose avec Internet le réseau et débit mauvais ( a paris ) coupure mais pour eux tout va.

c'est dommage


Encore un qui croit que son environnement Wifi dépend de son FAI.

Change d'opérateur, constate que c'est la même chose, et tu vivras mieux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 14:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je traduis :

1 - Il veut joindre Free pour demander un geste commercial, car il estime que ce n'est pas normal que les nouveaux paient que 19,99€/mois

2 - Il n'a pas reçu sa carte SIM et a attendu quand même 5 mois avant de résilier !!!

Pour le 1, il faut générer le formulaire de résiliation sans l'envoyer et attendre que Free t'appelle pour te proposer 9 mois à 19,99€ / mois suivant ton ancienneté.

Pour le 2, les bornes automatiques sont pratiques pour récupérer une carte SIM immédiatement surtout à Paris où il y'en a pleins. Donc dommage d'avoir attendu 5 mois.

Voila Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 18:09    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Le geste commercial n'est surtout pas un droit!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox