Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème suite au redémarrage usine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 11:45    Sujet du message: (V6) Problème suite au redémarrage usine (V6) Problème suite au redémarrage usine 111032 102675
Répondre en citant

Voilà depuis hier certains périphériques ( 2 Smartphones et une tablette ne pouvait plus se connecter à mon réseau) . J’ai donc regarder et bidouiller dans mon interface réseau en pire que bien je suppose et ce matin c’était pire qu’avant.jai donc décider de faire un reset là OK après mon reset mes périphériques re fonctionne mais la Free box me demande de redémarrer normalement et là problème je retrouve à chaque fois ma configuration d’avant donc avec problème...

Comment accepter le reset pour recommencer avec la configuration d’origine quitte à recommencer les réglages
Le Wifi est revenu mais pour le’ reste il faut redémarrer pour finaliser donc on recommence les problèmes Wifi

Merci d’avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 12:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

En faite après un Reset, la Freebox va chercher les paramètres sur le site de Free au second démarrage.

Tu as peut être un Wifi paramétré en WEP sur le site de Free ce qui explique peut être tes problèmes de Wifi.

Essaye de regarder les paramètres Wifi dans Freebox OS et met le Wifi en WPA2 Psk/Aes et teste également d'autres canaux si jamais ça ne marche pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 12:42    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

Oui ça doit être ça à part le wep... est il possible de mettre les paramètres par défaut ? car mon nom de réseau a disparu ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 12:44    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il faut se connecter à Freebox OS via mafreebox.freebox.fr , aller dans les paramètres Wifi et les changer.

En allant dans Freebox OS, tu as bien un Wifi en WPA2 Psk /Aes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 14:04    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

J’ai réussi à réinitialiser... par contre j’aurai bien voulu changer mon mot de passe . Mais je ne sais pas comment ?
Par contre j’ai vu comment créer un nom de réseau mais impossible de créer un mot de passe sous WPA2 car il n’y a pas ce choix il y a WPA wep en gros donc trop faible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 14:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, tu peut modifier la clé du Wifi via Freebox OS. Laisse donc le Wifi en WPA2 et chage la clé.

Regarde ce tuto : http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1439
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox