Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déménagement: conservation de la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
djtarek
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 6:16    Sujet du message: (Fibre) Déménagement: conservation de la Fibre (Fibre) Déménagement: conservation de la Fibre 63448 57579
Répondre en citant

Bonjour.

Je souhaite récupérer la Fibre optique déjà installée dans ma nouvelle demeure chez Free. Notons que je suis client Free THD depuis des années. J'ai testé l'éligibilité de la nouvelle adresse à la Fibre + référence du boitier optique FI-XXX avec succès.

Mais lorsque j'ai contacté le service déménagement de Free, une opératrice insiste sur le fait, que je dois passer par la xDSL avant de recevoir une proposition Fibre: ce que je ne comprends pas. Notons que SFR qui cherche à me démarcher, n'a pas ce genre de procédure. Qu'en est-il réellement chez Free THD/déménagement ?

Merci de votre retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 8:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut aller sur le forum de l'ADUF dans ce cas , dans cette section de forum

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Les déménagements Free sont oui par défaut -pour le moment- encore vers un accès ADSL, mais la procédure direct Fibre si Fibre déjà installée et qu'il y a une prise optique avec son numéro (ce que tu as) est en phase de test.

Demande donc la bas et indique le numéro de la PTO lorsqu'on te la demandera.

Tu es bien déjà dans le logement ? tu as les clés ?

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 15:38    Sujet du message: 63448 57579
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
... et indique le numéro de la PTO lorsqu'on te la demandera.

Tu es bien déjà dans le logement ? tu as les clés ?

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"


Merci du retour. Je poursuis donc sur le forum aduf [https://goo.gl/GnjdPT]

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 16:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pour information, une demande sur un forum d'entraide, ce n'est pas pour qu'on te contacte par email en direct, c'est pour avoir une réponse en direct sur ce forum. C'est le principe des forums d'entraide.. ce n'est pas une Hotline.

Il faut indiquer dans ton profil ton identifiant de ligne ADSL pour que le moment venu .... tu puisses lancer ton déménagement et que celui-ci puisse être pris en compte pour un raccordement direct en Fibre, si cela est possible.

Là , telle que ta demande est formulée, je crains fort qu'elle ne soit pas prise en compte Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox