djtarek (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 6:16 Sujet du message: (Fibre) Déménagement: conservation de la Fibre
(Fibre) Déménagement: conservation de la Fibre6344857579
Bonjour.
Je souhaite récupérer la Fibre optique déjà installée dans ma nouvelle demeure chez Free. Notons que je suis client Free THD depuis des années. J'ai testé l'éligibilité de la nouvelle adresse à la Fibre + référence du boitier optique FI-XXX avec succès.
Mais lorsque j'ai contacté le service déménagement de Free, une opératrice insiste sur le fait, que je dois passer par la xDSL avant de recevoir une proposition Fibre: ce que je ne comprends pas. Notons que SFR qui cherche à me démarcher, n'a pas ce genre de procédure. Qu'en est-il réellement chez Free THD/déménagement ?
Les déménagements Free sont oui par défaut -pour le moment- encore vers un accès ADSL, mais la procédure direct Fibre si Fibre déjà installée et qu'il y a une prise optique avec son numéro (ce que tu as) est en phase de test.
Demande donc la bas et indique le numéro de la PTO lorsqu'on te la demandera.
Tu es bien déjà dans le logement ? tu as les clés ?
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free" _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
djtarek (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 15:38 Sujet du message:
6344857579
Busyspider a écrit:
... et indique le numéro de la PTO lorsqu'on te la demandera.
Tu es bien déjà dans le logement ? tu as les clés ?
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Merci du retour. Je poursuis donc sur le forum aduf [https://goo.gl/GnjdPT]
Pour information, une demande sur un forum d'entraide, ce n'est pas pour qu'on te contacte par email en direct, c'est pour avoir une réponse en direct sur ce forum. C'est le principe des forums d'entraide.. ce n'est pas une Hotline.
Il faut indiquer dans ton profil ton identifiant de ligne ADSL pour que le moment venu .... tu puisses lancer ton déménagement et que celui-ci puisse être pris en compte pour un raccordement direct en Fibre, si cela est possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum