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Résiliation: pas de retour de la prise en charge du colis
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giseur76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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giseur76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 11:49    Sujet du message: Résiliation: pas de retour de la prise en charge du colis Résiliation: pas de retour de la prise en charge du colis 144333 132814
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Bonjour ,

Je me permet de vous écrire car nous souhaitons faire la résiliation de notre abonnement Free.
Nous avons suivie la procédure décrite sur le site, est envoyer en AR le 24/07/18 le matériel, ainsi que le formulaire. A ce jours nous n'avons toujours pas reçue l'accusé de réception .
Nous avons regarder sur le site collisimo est nous constatons que :

25/07/2018

Votre colis est livré.

AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

A ce jours nous savons toujours pas si notre demande a bien été prise en compte et le délais des 10 jours est largement dépasser.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne sommes pas Free. Ça prend dans les 30 jours voire plus pour que tout rentre dans l'ordre. Et avec les vacances, il faut être patient...
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 12:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il est préconisé d'envoyer le formulaire de résiliation à part en lettre recommandé avec AR pour accélérer le processus.
La vous avez envoyé le tout dans un carton et ce dernier doit traîner encore dans un entrepôt quelque part.

Passez par Twitter (@Freebox) pour rentrer en contact avec Free ou sinon postez sur l'ADUF. Pour s'inscrire sur l'ADUF utilisez soit une adresse @Free, soit une adresse @laposte.net.
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 12:46    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

N'oubliez pas de suspendre les paiements à votre banque , vous réglerez les frais de résiliation par carte bancaire au cas ou Free viendrait à vous débitez 400 euros pour matériel non rendu  
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giseur76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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giseur76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 16:48    Sujet du message: 144333 132814
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Méric pour vos réponses rapide. Je me suis inscrit sur le forum de ADUF pour voir si un technicien de Free peux jeter un coup d’œil sur le colis et si bien la prise en charge de ma résiliation a été prise en compte.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 17:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je pense qu'après le 20 aout il y aura à nouveau du monde de dispo sur les forums (personnel Free) là c'est vraiment la période des congés la plus vide en participation (et c'est bien sûr comme cela chaque année)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
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giseur76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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giseur76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 17:18    Sujet du message: 144333 132814
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je suis rentré de vacances hier Smile  
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 20:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour giseur76,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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timberlake
Hobbit de L'Univers


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timberlake, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 11:04    Sujet du message: 5575 5015 Répondre en citant

Bonjour, j'ai également retourné ma Freebox 4K dans le cadre de la résiliation du Multi TV, le numéro du Colissimo affiche "livré" mais je n'ai aucun retour de la part de Free. Pouvez vous m'eclairer s'il vous plaît ?  
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giseur76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 7
 
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giseur76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 13:36    Sujet du message: 144333 132814
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technicien3130 a écrit:
Bonjour giseur76,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

je vous es envoyé par mp les identifiant et numéro de téléphone
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 20:21    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

giseur76 a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour giseur76,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

je vous es envoyé par mp les identifiant et numéro de téléphone


Bonjour giseur76,
Répondu.
Merci
 
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timberlake
Hobbit de L'Univers


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timberlake, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 22:15    Sujet du message: 5575 5015 Répondre en citant

Bonsoir, auriez vous une réponse pour mon retour s'il vous plaît ?  
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timberlake
Hobbit de L'Univers


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timberlake, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 10:06    Sujet du message: 5575 5015 Répondre en citant

Je me permets de remonter ma question car je n'ai toujours aucun retour...  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
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PPTOTO, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 13:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

timberlake a écrit:
Je me permets de remonter ma question car je n'ai toujours aucun retour...


Bonjour,

technicien3130 est un bot, donc il t'a zappé. Il lui arrive parfois de bugguer

Ouvre ton propre topic et elle te répondra peut être !!!
 
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timberlake
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 59
 
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timberlake, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 15:41    Sujet du message: 5575 5015 Répondre en citant

Je vais faire ça Merci  
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