giseur76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 11:49 Sujet du message: Résiliation: pas de retour de la prise en charge du colis
Résiliation: pas de retour de la prise en charge du colis144333132814
Bonjour ,
Je me permet de vous écrire car nous souhaitons faire la résiliation de notre abonnement Free.
Nous avons suivie la procédure décrite sur le site, est envoyer en AR le 24/07/18 le matériel, ainsi que le formulaire. A ce jours nous n'avons toujours pas reçue l'accusé de réception .
Nous avons regarder sur le site collisimo est nous constatons que :
25/07/2018
Votre colis est livré.
AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
A ce jours nous savons toujours pas si notre demande a bien été prise en compte et le délais des 10 jours est largement dépasser.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Il est préconisé d'envoyer le formulaire de résiliation à part en lettre recommandé avec AR pour accélérer le processus.
La vous avez envoyé le tout dans un carton et ce dernier doit traîner encore dans un entrepôt quelque part.
Passez par Twitter (@Freebox) pour rentrer en contact avec Free ou sinon postez sur l'ADUF. Pour s'inscrire sur l'ADUF utilisez soit une adresse @Free, soit une adresse @laposte.net.
N'oubliez pas de suspendre les paiements à votre banque , vous réglerez les frais de résiliation par carte bancaire au cas ou Free viendrait à vous débitez 400 euros pour matériel non rendu
giseur76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 16:48 Sujet du message:
144333132814
Méric pour vos réponses rapide. Je me suis inscrit sur le forum de ADUF pour voir si un technicien de Free peux jeter un coup d’œil sur le colis et si bien la prise en charge de ma résiliation a été prise en compte.
Bonjour giseur76,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
timberlake, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 11:04 Sujet du message:
55755015
Bonjour, j'ai également retourné ma Freebox 4K dans le cadre de la résiliation du Multi TV, le numéro du Colissimo affiche "livré" mais je n'ai aucun retour de la part de Free. Pouvez vous m'eclairer s'il vous plaît ?
giseur76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 13:36 Sujet du message:
144333132814
technicien3130 a écrit:
Bonjour giseur76,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
je vous es envoyé par mp les identifiant et numéro de téléphone
technicien3130, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 20:21 Sujet du message:
1753715228
giseur76 a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour giseur76,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
je vous es envoyé par mp les identifiant et numéro de téléphone
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