Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Le retour au cuivre est-il possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Saint Thomas Inside © ! J'attends de voir. Il n'y a rien de préciser en dehors de la chose évidente, ça ne passera pas en même temps que l'xDSL sur la ligne...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 12:13    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Il est formellement interdit d'enlever la ligne cuivre pour installer la Fibre optique, les conséquences sont fâcheuses, c'est le moins que l'on puisse dire ..

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_180318_pourquoi-il-ne-faut-pas-enlever-la-ligne-de-téléphone-cuivre-lors-de-la-pose-de-la-Fibre-optique-ftth.php

Ps : l'extinction du cuivre n'est à ce jour pas programmé, la fin du RTC oui

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_180801_telephonie-orange-RTC-fin-programmee-accès-bas-debit-ligne-fixe-analogique-futur-tout-IP-consequences.php


ben pour l avoir constater de visu orange enlève tous ,et ses commerciaux sont même pire ils martel que la Fibre Orange est la seule alternative et personne de prend garde orange sera bientôt encore en situation de monopole dans certaine régions
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 12:23    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

désolé pour les doublons suis en partage de connexions 3G itinérance .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai vu ! Et depuis le début !

Ça va pour cette fois, vu que tu t'excuses !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 12:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

petrus55 a écrit:

ben pour l avoir constater de visu orange enlève tous ,et ses commerciaux sont même pire ils martel que la Fibre Orange est la seule alternative et personne de prend garde orange sera bientôt encore en situation de monopole dans certaine régions


Alors en fait, il ne suffit pas d'en parler sur les forums, il faut en informer l'ARCEP
Soit via le lien j'alerte : cela permet comme le site l'indique d'améliorer les services

Citation:
Les données recueillies dans cet espace de signalement nous serviront à quantifier les dysfonctionnements, et à mieux cibler notre action auprès des opérateurs fixes, mobiles, Internet et postaux.


https://jalerte.ARCEP.fr/

Soit via leur Twitter

https://Twitter.com/ARCEP

Récemment l'ARCEP via son compte Twitter a fait une mise au point sur la non exclusivité

https://Twitter.com/ARCEP/status/1017426002539106310
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 11:34    Sujet du message: reçu échange Freebox (orage) 19 jours reçu échange Freebox (orage) 19 jours 530 551
Répondre en citant

aujourd'hui j ai reçu ma Freebox 19 jours après suite a un orage, expliquer plusieurs fois a la Hotline avec teste croise et erreur 80 constaté par la Hotline et SAV échange valider et refuser ,il y a quand un problème avec l assistance un échange qui aurait du prendre 5 jours on se retrouve a 19 jours avec de nombreux appel qui on de plus surcharger l assistance etc..
ma box marche mais l afficheur est a moitié lisible ,un effort doit être fait mais c est de partout pareil chez les autre opérateurs .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox