Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus rien sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Zurenhar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Zurenhar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 13:15    Sujet du message: Plus rien sur le Player Plus rien sur le Player 174026 159711
Répondre en citant

Bon déjà désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum.

Ca fait une semaine que je n'ai pas de télé ou même que je ne peux rien lire sur le serveur. Il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche.

Je n'ai pas de problème du côté d'Internet. J'essaye de contacter le SAV depuis plusieurs jours, on me met en attente et au bout d'une demi heure d'attente on me coupe l'appel tout simplement.

Rien n'a changé dans "l'environnement" autour de la box (pas d'emménagement de sorcier à côté de chez moi, ou encore de déplacement de chauffe eau). J'ai déjà redémarré, vérifié les Freeplugs qui sont au vert.

Les chaines qu'elles soient de la TNT ou autre affichent une image puis gros freeze de plusieurs secondes avant que ça saccade, bref impossible de regarder la télé. Idem pour les vidéos mises sur le serveur, elles mettent 5 minutes à charger puis après freeze, image, freeze.

Personne ne me répond nulle part, que ce soit au téléphone ou sur la page facebook que j'ai contacté par MP

J'ai une Freebox révolution. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 14:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un test en branchant le Player au Server avec un câble Ethernet. Si ça marche mieux, alors le problème se situe alors au niveau des Freeplug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 18:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui câble Ethernet en direct déjà ça fera beaucoup. Ensuite faudrait savoir quelle version tu as de Player, si cristal, v6, Mini 4K...

Si v6 tentes un reset du Player. Pr se faire débranche la fiche électrique au dos du Player, attends 10sec.reperes et appuis sans relâcher le bouton reset au dos puis mets l'alim. Après 5 secondes, relâches le bouton et laisses toi guider. Ça demandera kkes minutes car il va se réinitialiser puis re télécharger les maj et il te faudra refaire les réglages du Player. A voir après si ça marche.

Sinon faut effectivement faire un SAV si le reset ne change rien.

As tu aussi tenté un autre cd le HDMI ? Au cas où... C'est sans doute pas ça mais qui sait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurenhar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Zurenhar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 21:14    Sujet du message: 174026 159711
Répondre en citant

Tout d'abord Merci pour vos réponses,

Pouvez-vous me dire comment savoir la version de ma box ?

Au démarrage j'ai un 1.3.13, quand je vais dans réglages/infos/Player je ne vois rien non plus, idem du côté de la boite.

Pour ce qui est du câble je n'ai rien de dispo sous la main pour le moment.

Aucun problème pour lire un bluray.

J'ai redémarré en appuyant sur reset comme indiqué, rien n'a changé.

Je viens de redémarrer ma box et me suis rendu compte d'un petit logo au niveau du menu principal (en bas à droite) indiquant qu'il n'y a pas de réseau, qui clignote quelques secondes avant de disparaître.


Je viens de tester le navigateur Web de la box, les pages Youtube s'actualisent (affichent les infos de la vidéos, pubs etc) mais les vidéos ne chargent pas.


Dernière édition par Zurenhar le Ven 17 Aoû 2018, 21:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 21:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ta box ressemble à quoi ?

V6 ? https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/67/67457/v6.jpg comme je pense si tu parle du témoin réseau hs ?


Mini 4K?
https://www.Busyspider.fr/Images/freebox_mini_4k_presentation.png

Autre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurenhar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Zurenhar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 21:19    Sujet du message: 174026 159711
Répondre en citant

V6 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 21:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Zurenhar a écrit:
V6 !


On avance !

Alors vois pr débrancher et re brancher le câble Ethernet des Freeplug.

Si ça suffit pas, tenté une inversion des Freeplug.

Et puis un reset du Player comme j'ai indiqué plus haut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurenhar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Zurenhar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 21:50    Sujet du message: 174026 159711
Répondre en citant

Alors après redémarrage en ayant échangé les plugs il y a eu du mieux pendant quelques secondes puis retour à la case départ.

On avance au moins.

A noter qu'en resetant la box celle ci ne détecte aucune chaine, mais peut les afficher pour quelques secondes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 22:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour le câble Ethernet, tu en a bien un qui sert à relier le Player au Freeplug. Donc il faut l'utiliser pour se brancher en direct sur le Server quite à déplacer le Player et la TV le temps de faire un test.

Comme ça tu sera fixé et ça t'évite de faire des tests qui n'aboutiront pas si ça vient vraiment des Freeplug ou du réseau électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 22:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pr les chaînes de la TNT c'est pas important pr l'instant, ça pourra tjrs se solutionner plus tard.

La liaison entre le Player v6 et la télé ou ampli home Cinéma c'est juste du HDMI ? HDMI +optique ? HDMI +rca ? Svideo...?

Ton moniteur ou télé c'est quoi ? Il accepte le full HD en progressif ? Idem ton ampli home Cinéma si tu en as un de relié ?

Pr le câble Ethernet, si tu as un ordi, lecteur bluray ou autre, débranche le de sa source pr le brancher en direct entre serveur et Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 16:20    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Le signal "pas de réseau" dont tu parles, c'est probablement pour signaler un disque dur HS.

Pour ta dégradation d'image, donne nous le taux de communication de tes Freeplugs (Réglages - Système - Information réseau) et dis nous si tu as accès aux chaines en passant par mafreebox.freebox.fr avec ou sans les mêmes dégradations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurenhar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2018
Messages: 5
 
5 points

Zurenhar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 19:13    Sujet du message: 174026 159711
Répondre en citant

Bon et bien tout semble rentré dans l'ordre aujourd'hui... Merci à tous pour l'attention !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox