Zurenhar (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 13:15 Sujet du message: Plus rien sur le Player
Plus rien sur le Player174026159711
Bon déjà désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum.
Ca fait une semaine que je n'ai pas de télé ou même que je ne peux rien lire sur le serveur. Il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche.
Je n'ai pas de problème du côté d'Internet. J'essaye de contacter le SAV depuis plusieurs jours, on me met en attente et au bout d'une demi heure d'attente on me coupe l'appel tout simplement.
Rien n'a changé dans "l'environnement" autour de la box (pas d'emménagement de sorcier à côté de chez moi, ou encore de déplacement de chauffe eau). J'ai déjà redémarré, vérifié les Freeplugs qui sont au vert.
Les chaines qu'elles soient de la TNT ou autre affichent une image puis gros freeze de plusieurs secondes avant que ça saccade, bref impossible de regarder la télé. Idem pour les vidéos mises sur le serveur, elles mettent 5 minutes à charger puis après freeze, image, freeze.
Personne ne me répond nulle part, que ce soit au téléphone ou sur la page facebook que j'ai contacté par MP
J'ai une Freebox révolution. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa.
frederic76, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 18:20 Sujet du message:
6727861148
Oui câble Ethernet en direct déjà ça fera beaucoup. Ensuite faudrait savoir quelle version tu as de Player, si cristal, v6, Mini 4K...
Si v6 tentes un reset du Player. Pr se faire débranche la fiche électrique au dos du Player, attends 10sec.reperes et appuis sans relâcher le bouton reset au dos puis mets l'alim. Après 5 secondes, relâches le bouton et laisses toi guider. Ça demandera kkes minutes car il va se réinitialiser puis re télécharger les maj et il te faudra refaire les réglages du Player. A voir après si ça marche.
Sinon faut effectivement faire un SAV si le reset ne change rien.
As tu aussi tenté un autre cd le HDMI ? Au cas où... C'est sans doute pas ça mais qui sait
Zurenhar (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 21:14 Sujet du message:
174026159711
Tout d'abord Merci pour vos réponses,
Pouvez-vous me dire comment savoir la version de ma box ?
Au démarrage j'ai un 1.3.13, quand je vais dans réglages/infos/Player je ne vois rien non plus, idem du côté de la boite.
Pour ce qui est du câble je n'ai rien de dispo sous la main pour le moment.
Aucun problème pour lire un bluray.
J'ai redémarré en appuyant sur reset comme indiqué, rien n'a changé.
Je viens de redémarrer ma box et me suis rendu compte d'un petit logo au niveau du menu principal (en bas à droite) indiquant qu'il n'y a pas de réseau, qui clignote quelques secondes avant de disparaître.
Je viens de tester le navigateur Web de la box, les pages Youtube s'actualisent (affichent les infos de la vidéos, pubs etc) mais les vidéos ne chargent pas.
Dernière édition par Zurenhar le Ven 17 Aoû 2018, 21:19; édité 1 fois
PPTOTO, Posté le: Ven 17 Aoû 2018, 22:08 Sujet du message:
156547143985
Pour le câble Ethernet, tu en a bien un qui sert à relier le Player au Freeplug. Donc il faut l'utiliser pour se brancher en direct sur le Server quite à déplacer le Player et la TV le temps de faire un test.
Comme ça tu sera fixé et ça t'évite de faire des tests qui n'aboutiront pas si ça vient vraiment des Freeplug ou du réseau électrique.
Freekbox, Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 16:20 Sujet du message:
10352496174
Le signal "pas de réseau" dont tu parles, c'est probablement pour signaler un disque dur HS.
Pour ta dégradation d'image, donne nous le taux de communication de tes Freeplugs (Réglages - Système - Information réseau) et dis nous si tu as accès aux chaines en passant par mafreebox.freebox.fr avec ou sans les mêmes dégradations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum