Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fidélité récompensée ou non ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 12:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Oui mais comme tu le dis, faut avoir du temps à perdre avec les galères de retour de matériel, changements de contrats, de mandats SEPA, etc., etc. Mais ça peut être interessant si t'es au RSA et que tu manges des nouilles midi et soir, oui.


Si au rsa tu peux avoir un abo spécial auprès d'Orange à prix réduit mais faut déjà être chez Orange, si t par ex chez Free ça marche pas. Et si t déjà chez Orange faut accepter une telle rétrogradation si par ex tu étais en VDSL2 ou Fibre, tu te retrouve alors plus que en ADSL (même pas ADSL2). La box est une antiquité de sagem avec même pas du gigabit lan, pas de décodeur TV car c une offre dual play... Et c pas forcément intéressant selon ce ke tu as. Perso ayant la v6 je me vois mal déjà repartir chez Orange en raison du NAS déjà, alors si c pr tt rétrograder...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 13:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Forfait RSA Orange, comme Racket Super Arnaque ?
Non Merci. Les promotions sont bien plus intéressantes, y compris chez Orange.

Ce n'est pas si contraignant que cela, on s'inscrit, on emballe tout, on renvoie généralement gratuitement et basta.
Pas la mer à boire.

Beaucoup plus contraignant : le changement de banque. En effet, même si la nouvelle peut se charger de tout, il faut tout de même vérifier certains points, notamment l'encaissement des chèques en attente, modifier quelques prélèvements (comme par hasard : Free qui refuse les changements de domiciliation sollicitées par les banques, ou MMA).
Mais ça encore, ce n'est pas non plus la mer à boire.
Rien n'est compliqué.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 22
 
24 points

Taraf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 9:57    Sujet du message: 117086 108100
Répondre en citant

Mouais ...
Du coup, en fait, rien de neuf sous le soleil....
Les méthodes de chantage affectif sont surement les seules valides....
"Au temps jadis", canal faisait des avantages clients en fonction du nombre d'années d'abonnement (j'y suis resté plus de 15 ans) et j'aimais bien le principe (dommage que les programmes n'ont pas suivis!).
Plus récemment, Amazon Prime propose la firestick moins chère à ses abonnés (mais bon, en sachant que pour l'utiliser il faut être abonnés Razz Razz Razz Smile ).
Et si on rajoute à ce sujet le tarif exorbitant si je veux suivre complètement la L1.... Alors je suis pas au RSA et mange pas des nouilles matin, midi et soir mais quand même...

J'espère au moins que Free pensera à ses abonnés lors de la sortie de la v7.
Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 14:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et penses aussi au coût de chaque box sans parler de la dev, recherche... Puis après le SAV... Les stocks, les entrepôts, les pièces détachées...

C'est facile de vouloir le heure, l'argent du beurre, la crémière, la vache, le prisonnier, les petits beurres, la montagne... En faisant payer le voisin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 18:44    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Comme les concurrents font des offres alléchantes en terme de prix, mais pas avec les mêmes services internes de box, un coup de fil à Free au 3244 s'impose.

J'explique mon cas et ce qui me motive à partir, et hop le conseiller du service fidélisation me propose une réduction de 20€ par mois pendant 9 mois à partir du 1er septembre, sans rien changer aux contenus de l'offre initiale et toujours sans engagement.
Au bout des 9 mois, soit je retrouve mon offre initiale, soit je peux redemander une nouvelle offre commerciale.

Qui a dit que Free ne s'occupe pas de ses anciens clients ?

Comme quoi il ne faut pas toujours écouter ce qui se dit ici, il y a bien un service fidélisation qui écoute ses clients, il suffit de les appeler et de leurs expliquer calmement et gentiment.

Pour mon cas j'ai mis en face l'offre Internet de Sosh.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox