timlalune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 12:00 Sujet du message: Le service client de Free parle de la V7
Le service client de Free parle de la V79114884823
Bonjour à tous,
Pour info Free appelle ses nouveaux clients pour leur parler de l'arrivée de la V7.
J'ai souscrit en mars un abonnement Freebox Révolution Vente Privée avec Freebox TV au tarif de 4,99€/mois pendant 1 an.
Hier une personne de la relation client de chez Free m'a contacté pour me demander si j'étais content de mon abonnement et : "me proposer de basculer à l'offre normal pour pouvoir profiter des nouveaux équipements de Free qui arrivent le mois prochain".
Je lui ai demandé si il me parlait bien de la V7 et il m'a confirmé que oui.
J'ai bien essayé de le cuisiner sur les nouvelles fonctionnalités ...sans succès
Bonne Journée
Dernière édition par timlalune le Jeu 23 Aoû 2018, 15:54; édité 2 fois
PPTOTO, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 14:05 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
C'est quoi "l'offre normale" ?
Quel prix ?
Donc en gros ils te demandent de basculer tout de suite à 40€/mois pour une V6 et te promettre que tu vas migrer gratuitement vers la V7 à sa sortie et au même prix (40€/mois) ?
ça sent l'arnaque ce truc, car ce ne sont pas les méthodes de Free
CurtisNewton a écrit:
Et, est-ce vraiment pour ça ou juste un coup pour te faire basculer ?
Je dirais plutôt la seconde hypothèse !!!
Ils ne peuvent pas te migrer vers la V7 sans te proposer les CGV avec la description des services. C'est illégal.
Dernière édition par PPTOTO le Jeu 23 Aoû 2018, 14:30; édité 1 fois
timlalune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:24 Sujet du message:
9114884823
PPTOTO a écrit:
C'est quoi "l'offre normale" ?
Quel prix ?
Donc en gros ils te demandent de basculer tout de suite à 40€/mois pour une V6 et te promettre que tu vas migrer gratuitement vers la V7 à sa sortie et au même prix (40€/mois) ?
ça sent l'arnaque ce truc, car ce ne sont pas les méthodes de Free
CurtisNewton a écrit:
Et, est-ce vraiment pour ça ou juste un coup pour te faire basculer ?
Je dirais plutôt la seconde hypothèse !!!
Ils ne peuvent pas te migrer vers la V7 sans te proposer les CGV avec la description des services. C'est illégal.
Il m'a proposé l'abonnement à 35,98 €/mois + TV à 1,99 €/mois
Free-inbox, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:25 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Il n'y a actuellement aucune campagne de démarchage pour la V7. Serait il possible de connaître la Freebox de base que vous avez (ou l'offre) et vers laquelle on vous a fait basculer ?
timlalune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:34 Sujet du message:
9114884823
Free-inbox a écrit:
Bonjour,
Il n'y a actuellement aucune campagne de démarchage pour la V7. Serait il possible de connaître la Freebox de base que vous avez (ou l'offre) et vers laquelle on vous a fait basculer ?
Merci.
J'ai l'offre : Freebox Révolution Vente Privée avec Freebox TV au tarif de 4,99€/mois pendant 1 an
Mais je n'ai pas basculé d'offre, j'ai refusé et gardé mon offre.
PPTOTO, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:41 Sujet du message:
156547143985
Merci pour le retour.
Je pense que tu as juste eu affaire à un conseiller qui prend un peu trop de liberté en racontant des mensonges et pour te faire basculer au plein tarif tout de suite.
Il ne peut pas te promettre quelque chose qui n'existe pas encore sur le plan légal, en occurrence les CGV de la V7 qu'il est obligé de te fournir lors du changement d'offre.
timlalune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:48 Sujet du message:
9114884823
Free-inbox a écrit:
Bonjour,
Il n'y a actuellement aucune campagne de démarchage pour la V7. Serait il possible de connaître la Freebox de base que vous avez (ou l'offre) et vers laquelle on vous a fait basculer ?
Merci.
Je rectifie le terme "démarchage" que j'ai utilisé dans le titre du post qui n’était peut-être pas approprié.
L'appel consistait à connaitre mon degré de satisfaction sur l'abonnement que j'avais souscrit (vente privée) et m'annoncer l'arriver de nouveaux équipements le mois prochain. Équipements dont je ne pourrait pas bénéficier si je restait sur mon offre actuelle. Pour être plus précis.
Je viens de corriger le titre du post pour ne pas créer de "confusion"
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 16:53 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le 3244 n'a pas la main pour modifier une promo v6 vers un tarif normal. C'est à l'abonné de le faire en migrant vers TVbyCanal, s'il n'est pas inclût dans l'offre promo.
Je pense que l'auteur du sujet s' est emballé, en affirmant que le conseiller a voulu le faire migrer vers un tarif normal.
Il semble lui avoir fait une enquête satisfaction, et informé de l'arrivée prochaine d'une nouvelle box. Laquelle ne pourrait être éligible aux clients VP.
petrus55, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 17:57 Sujet du message:
530551
en principe quand la Hotline appel le n°3244 s affiche je l es constater dernièrement je pense pas que Free délègue cela a d autre . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum