Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchronisation constante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
DestyNation
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 2
 
2 points

DestyNation
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 13:17    Sujet du message: Perte de synchronisation constante Perte de synchronisation constante 174318 159961
Répondre en citant

Bonjour !

Actuellement chez Free, je rencontre quelques problème depuis un certain moment.
Le service de Free m'a informer que ma ligne n'avait "aucun" problème, sauf ma box à des pertes de synchronisations toute les 10 minutes au minimum. J'ai fait des screens obtenue sur http://mafreebox.freebox.fr où on remarque bien que quelque chose ne va pas (les courbes sont discontinues et variables)

J'ai tenté pas mal de solutions proposé (Vérification de la prise téléphone, reset de la box, désactiver la Fetmocell).

Je ne sais pas si quelqu'un aurait connaissance d'une solution 'miracle' mais au vue de l'aide inexistante de la part de Free, la seule solution qui s'envisage sera de changer d'opérateur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2946
 
3398 points

Homer54, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 14:01    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Box qui chauffe ?
Freeplugs fatiguées ? essaye d'intervertir les Freeplugs
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 14:41    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux nous poster ces screens? toutes les 10 minutes et eux ne voient rien??? Tu es tombé sur un conseiller minable ou quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DestyNation
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 2
 
2 points

DestyNation
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 21:20    Sujet du message: 174318 159961
Répondre en citant

Alors au niveau des Freeplugs pour la petite histoire je suis chez mon oncle et comme la connexion entre ces plugs était instable il utilise les CPL d'Orange donc au final ce sont de simple alimentation Joyeux

Voilà un des screens, tu remarques bien qu'il y a un soucis



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 20:15    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

C'est clair!

Ce genre de phénomènes Free les voient! Il faut rappeler la Hotline car il se peut que ce soit ton câble Ft ou ta prise T qui déconne...N'hésite pas à insister sur ces pertes de synchro!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JYLD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 19
 
20 points

JYLD, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 15:33    Sujet du message: 163553 150390 Répondre en citant

Même pb et Free ne fait rien... Changement d'opérateur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

misterg83, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 21:18    Sujet du message: 145984 134332 Répondre en citant

Bonjour ,des news ?

Il suffit 5 à 6 coupures en général pour intervenir sur la ligne.
Constates tu une perte de l'heure ? et si oui quel est l'affichage juste apres ? etape 1,2,3 par exemple ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JYLD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 19
 
20 points

JYLD, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 12:55    Sujet du message: 163553 150390 Répondre en citant

Chez moi, coupures très fréquentes.... Freebox affiche heure, puis chenillard qq secondes, rectangle fixe puis heure et ça recommence 15 minutes après

Free et FT Orange continuent a se refiler le pb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 23:29    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Pourquoi pas aller chez Orange pour faire réparer la ligne et revenir chez Free avec une vente privée c'est ce que j'ai suggéré pour ma ligne car j'ai eu longtemps des freezes...à la fin le problème s'est réglé avec un changement du Player qui était la source du problème. Je pensais clairement à un problème de ligne.

Exige un RDV avec un technicien Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox