DestyNation (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 13:17 Sujet du message: Perte de synchronisation constante
Perte de synchronisation constante174318159961
Bonjour !
Actuellement chez Free, je rencontre quelques problème depuis un certain moment.
Le service de Free m'a informer que ma ligne n'avait "aucun" problème, sauf ma box à des pertes de synchronisations toute les 10 minutes au minimum. J'ai fait des screens obtenue sur http://mafreebox.freebox.fr où on remarque bien que quelque chose ne va pas (les courbes sont discontinues et variables)
J'ai tenté pas mal de solutions proposé (Vérification de la prise téléphone, reset de la box, désactiver la Fetmocell).
Je ne sais pas si quelqu'un aurait connaissance d'une solution 'miracle' mais au vue de l'aide inexistante de la part de Free, la seule solution qui s'envisage sera de changer d'opérateur...
DestyNation (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 21:20 Sujet du message:
174318159961
Alors au niveau des Freeplugs pour la petite histoire je suis chez mon oncle et comme la connexion entre ces plugs était instable il utilise les CPL d'Orange donc au final ce sont de simple alimentation
Voilà un des screens, tu remarques bien qu'il y a un soucis
RED16, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 20:15 Sujet du message:
6568759678
C'est clair!
Ce genre de phénomènes Free les voient! Il faut rappeler la Hotline car il se peut que ce soit ton câble Ft ou ta prise T qui déconne...N'hésite pas à insister sur ces pertes de synchro!
Il suffit 5 à 6 coupures en général pour intervenir sur la ligne.
Constates tu une perte de l'heure ? et si oui quel est l'affichage juste apres ? etape 1,2,3 par exemple ?
RED16, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 23:29 Sujet du message:
6568759678
Pourquoi pas aller chez Orange pour faire réparer la ligne et revenir chez Free avec une vente privée c'est ce que j'ai suggéré pour ma ligne car j'ai eu longtemps des freezes...à la fin le problème s'est réglé avec un changement du Player qui était la source du problème. Je pensais clairement à un problème de ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum