petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 14:13 Sujet du message: [Résolu] SFR RED: pas de SIM, mais facture de 10€
[Résolu] SFR RED: pas de SIM, mais facture de 10€530551
Bonjour
voila par la force des choses me suis abonné chez RED 40 Go 10€ ,mais pas encore reçus de SIM et une deuxième doit arrivé ,que j ai payer a l abonnement, et la je reçois ma première facture 23.08 au 23.09 de 10€ en avance d un mois et sans aucune SIM ,j attend un peut et vais me casser pas chez Free ,j ai pas d antenne j attendrait quelle pousse ,voila alors Free pas si mal que ça .
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 15:00 Sujet du message:
530551
ouais c est déjà fait pour un second envoie ,mais j ai payer 10€ pour la SIM pas reçu et facture de 10€ sur une ligne pas activé et une facture en avance sur le mois a venir ,sa fait beaucoup SFR fait rentré de la tune mais vais resté longtemps chez eux . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 17:27 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Tout le monde fait pareil y compris Free qui prélève lui aussi en avance.
La tu es juste énervé parce que tu n'as pas reçu la SIM, mais il ne faut pas faire de conclusions rapides.
Va faire un tour dans le maquis, ça y'ira mieux après !!!
Une fois que tu as reçu ta SIM et tester les services, la tu peux les juger, mais pas avant.
moustache31, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 19:04 Sujet du message:
108550100532
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Tout le monde fait pareil y compris Free qui prélève lui aussi en avance.
La tu es juste énervé parce que tu n'as pas reçu la SIM, mais il ne faut pas faire de conclusions rapides.
Va faire un tour dans le maquis, ça y'ira mieux après !!!
Une fois que tu as reçu ta SIM et tester les services, la tu peux les juger, mais pas avant.
NON Free ne prélève pas en avance. Deux forfait VP chez eux et aucun prélèvement en avance.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 19:06 Sujet du message:
530551
non pas énerve du tout surtout pas pour une SIM ,juste un constat et Free n est pas si mal en fin de compte ,RED pas de Hotline, seule le tchat mais la aussi galère . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 19:07 Sujet du message:
156547143985
moustache31 a écrit:
NON Free ne prélève pas en avance. Deux forfait VP chez eux et aucun prélèvement en avance.
Bonsoir,
Bien sûr que Free prélève en avance l'abonnement comme pour un loyer.
Chaque 5 début du mois, Free prélève le mois en cours et en avance et régularise les hors forfait le mois suivant.
petrus55 a écrit:
RED pas de Hotline, seule le tchat mais la aussi galère .
Oui c'est vrai que pour ce type d'offre il n'y a pas de Hotline téléphonique, mais en passant par l'appli ou leur forum on arrive à avoir des solutions.
Il faut un certains temps d’adaptation à mon avis.
mraionette, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 19:35 Sujet du message:
3142827839
Bonsoir,
Votre histoire auprès de red me rappelle la mienne mais d’il y’a quelques années. Bizarrement j’ai jamais reçue de carte SIM, j’ai pris les devant et suis repartie aussi vite que venue.
Résultat des courses : le seul opérateur que je n’ai jamais pu testé c’est « laisserfaire », c’est très très con j’ai du mal avec ce principe. Depuis chat echaudé craînt l’eau froide.
Vador64, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 22:25 Sujet du message:
6229356492
PPTOTO a écrit:
petrus55 a écrit:
RED pas de Hotline, seule le tchat mais la aussi galère .
Oui c'est vrai que pour ce type d'offre il n'y a pas de Hotline téléphonique, mais en passant par l'appli ou leur forum on arrive à avoir des solutions.
Il faut un certains temps d’adaptation à mon avis.
Il y a une option sans engagement chez red, qui coûte 3€ pour 1 mois, qui te permet d'être prioritaire par le chat ou de bénéficier d'un service client par téléphone. Comme on est en général pas ennuyé tous les 4 matins, c'est une bonne solution en cas de problème.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 12:12 Sujet du message: SFR toujours pas de SIM depuis le 16.08.2018
SFR toujours pas de SIM depuis le 16.08.2018530551
bon comme on ne se gêne pas pour troller Free a juste titre parfois,ben la le troll RED/SFR après 15j de la souscription j j'attend toujours ma SIM et mes 14 jours de rétractation son passer
et j ai pas de code RIO pour aller ailleurs SFR doit être gaver d abonné et pour les facteurs en vacances je reçois colis et lettre normalement.
j'oubliais je suis en attende sur le fameux tchat en 206 places .
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
UserFBX, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:24 Sujet du message:
7360168428
Ce message est adressé à petrus55 au cas où...
Vous arrive-t-il d'écrire correctement ?
Vous êtes presque à une faute par mot, il faut arrêter la fumette. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:32 Sujet du message:
6727861148
Le délai de rétractation n'est il pas jusqu'à la mise en service ?
Si le fournisseur ne met pas la ligne en temps et en heure, soit tu resilie avant l'échéance niveau délai sinon il me semble que c'est possible après si aucun service...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum