oandrade (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 20:31 Sujet du message: [Résolu] Débit à 250 Ko/s repasse à 800 Ko/s après reboot
[Résolu] Débit à 250 Ko/s repasse à 800 Ko/s après reboot174510160122
Bonjour,
j'ai un dysfonctionnement qui ressemble à un bridage de débit... Je sais que beaucoup indiquent qu'il n'y à aucun bridage chez Free...
J'ai testé évidemment en Wifi, en filaire, en utilisant un torrent, en téléchargeant une iso d'ubuntu... Bref je sèche. Une idée ?
Ci-joint une capture d'écran des débits observés avec un reboot pendant le téléchargement.
Dans l'ordre, ton débit est priorisé : le téléphone, puis la TV et seulement après l'Internet. Résultat, la TV (et dans une moindre mesure le téléphone) consomment de la bande passante, seul le reliquat est donné pour l'Internet _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Merci pour vos réponses... Effectivement j'avais le Player allumé. Je ne savais pas qu'il était comptabilisé dans le débit max...
De rien,
Si tu es comme 90% des Français qui regardent majoritairement la TNT, branche ton Player sur une antenne et fait un scan TNT. Ensuite configure le Player pour qu'il aille récupérer le flux en priorité sur la TNT.
Comme ça tu préserves ton débit même quand le Player est allumé sur une des chaines de la TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum