Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait VP 0,99€: incompréhension sur son fonctionnement !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
HisteriQal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 10
 
10 points

HisteriQal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 19:48    Sujet du message: 174539 160146
Répondre en citant

bluse a écrit:
HisteriQal a écrit:
D'ailleurs, pour Free, a priori il y a le forfait à 2€, le forfait à 19,99€ ET le forfait à 0,99€... D'après elle c'est un forfait "à part".

Je vais essayer de trouver un synonyme au mot "arnaque" qui plaira au modo Laughing


Oui je confirme j'ai eu le meme souci, ce mois-ci avec la VP de fin juillet à 0,99€, impossible de l'utiliser au pays bas et en turquie, aucun réseau, alors que j'ai un téléphone à double puce ( MICROSOFT LUMIA 640) or l'autre puce lycamobile fonctionnait bien.
meme ici en France pour appeler a l'étranger il faut activer l'option internationale et payer 10€ par carte bleu comme pour le forfait à 2€.


Oui c'est le cas avec la dernière offre VP. En ce qui concerne l'offre de décembre denier ce n'est pas le cas, ce forfait est en tout point identique au forfait Free à 19,99€. D'ailleurs c'est bien ce qui est spécifié dans mon compte Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 0:20    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a effectivement un soucis en ce moment avec l'option voyage sur la VP comme le forfait 8.99.
Il faut en effet l'activer pour l'Europe. Alors que pas besoin sur le forfait 19.99.


Soucis en cours, il faut malheureusement patienter pour la résolution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 9:19    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
HisteriQal a écrit:
J'ai la même chose que toi PPTOTO sur le détail du forfait

Donc tu as bien cette ligne ?
Code:
Communications depuis l'étranger et l’Outre-Mer (hors Europe et DOM) disponibles uniquement avec l’option Voyage (3)


Bonjour PPTOTO,
j'ai le même forfait que HisteriQal et il n'y a pas ou plus d'option voyage dans mon compte Free Mobile. Le premier Freehelper ne racontait peut-être pas tant d'âneries !
Je cite HisteriQal
"Après discussion et expression de mon mécontentement, la personne me dit que le bouton "option voyage" n'est plus "disponible" depuis 1 mois environ, que c'est "en cours de maintenance". "

Pour info, au mois d'Avril mon forfait 0,99€ fonctionnait bien à Prague.

Edit: pour info
- forfait 0€ > 9,99€ (réponse OUI au SMS) pas d' Option voyage comme pour le forfait 0,99€
- forfait 2€ > option voyage oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox