Getblue (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 1:05 Sujet du message: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter
Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter5270247541
Bonsoir,
Abonné depuis un an (engagé pour 2), je découvre ce soir que toutes les chaînes de mon univers Canal+ sont en cours d'activation, sans jamais s'activer.
J'ai pourtant accès à tous les programmes en Replay sur la Freebox v6 (comme depuis Internet ou sur mon mobile).
Bref, les chaines en Live fonctionnent partout, sauf chez Free...
Reboot des 2 box, arrêt électrique du Player... Rien n'y fait.
Je précise que je ne vois pas mon abonnement sur la v6 dans Réglages>Applications>Catalogue des chaînes
Vador64, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 13:37 Sujet du message: Re: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patien
Re: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patien6229356492
Getblue a écrit:
Bonsoir,
Abonné depuis un an (engagé pour 2), je découvre ce soir que toutes les chaînes de mon univers Canal+ sont en cours d'activation, sans jamais s'activer.
J'ai pourtant accès à tous les programmes en Replay sur la Freebox v6 (comme depuis Internet ou sur mon mobile).
Bref, les chaines en Live fonctionnent partout, sauf chez Free...
Reboot des 2 box, arrêt électrique du Player... Rien n'y fait.
Je précise que je ne vois pas mon abonnement sur la v6 dans Réglages>Applications>Catalogue des chaînes
Suis-je le seul ?
Essayez d'aller sur votre compte Web afin de réactiver vos droits et voir ce qu'il se passe. Sinon, contactez le service client Free en premier lieu, car gratuit, puis, si rien n'est possible, contactez le service client canal, payant.
Getblue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 20:38 Sujet du message: Re: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patien
Re: Activation de votre abonnement en cours; veuillez patien5270247541
Vador64 a écrit:
Getblue a écrit:
Bonsoir,
Abonné depuis un an (engagé pour 2), je découvre ce soir que toutes les chaînes de mon univers Canal+ sont en cours d'activation, sans jamais s'activer.
J'ai pourtant accès à tous les programmes en Replay sur la Freebox v6 (comme depuis Internet ou sur mon mobile).
Bref, les chaines en Live fonctionnent partout, sauf chez Free...
Reboot des 2 box, arrêt électrique du Player... Rien n'y fait.
Je précise que je ne vois pas mon abonnement sur la v6 dans Réglages>Applications>Catalogue des chaînes
Suis-je le seul ?
Essayez d'aller sur votre compte Web afin de réactiver vos droits et voir ce qu'il se passe. Sinon, contactez le service client Free en premier lieu, car gratuit, puis, si rien n'est possible, contactez le service client canal, payant.
Merci à vous deux. Tout est rentré dans l'ordre tout seul. Trop fort Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum