Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dérangement collectif sur Marseille, 13eme
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur



 Auteur   Message 
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 8:34    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

En effet spe13013, les caractéristiques de lignes étaient dans un de vos post, au temps pour moi !

Il faut savoir que lorsqu'il y a un dérangement pour des pertes de synchronisation (coupures), on peut, pour avoir plus de stabilité, baisser exceptionnellement, le débit de votre ligne en faisant bien sûr attention à que le débit soit suffisant pour tous les services. Evidemment, c'est provisoire ! Et le plus souvent on ne touche qu'au profil de ligne pour le mettre en "sérénité".

Avec un débit de 8 Mbit/s (8449 kb/s), vous devez télécharger jusqu'à 1 Mo/s (1000 Ko/s) selon bien sûr, le nombre d'appareils connectés et si la TV est éteinte.

N'hésitez pas à me donner votre ID en MP pour que je puisse voir l'avancement de l'incident collectif.
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spe13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2018
Messages: 10
 
10 points

spe13013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 17:17    Sujet du message: 174478 160092
Répondre en citant

Pas grave,
Merci en tout cas de l'info. Je vous envoie mon ID

Encore Merci pour les messages Wink

Free-inbox a écrit:
En effet spe13013, les caractéristiques de lignes étaient dans un de vos post, au temps pour moi !

Il faut savoir que lorsqu'il y a un dérangement pour des pertes de synchronisation (coupures), on peut, pour avoir plus de stabilité, baisser exceptionnellement, le débit de votre ligne en faisant bien sûr attention à que le débit soit suffisant pour tous les services. Evidemment, c'est provisoire ! Et le plus souvent on ne touche qu'au profil de ligne pour le mettre en "sérénité".

Avec un débit de 8 Mbit/s (8449 kb/s), vous devez télécharger jusqu'à 1 Mo/s (1000 Ko/s) selon bien sûr, le nombre d'appareils connectés et si la TV est éteinte.

N'hésitez pas à me donner votre ID en MP pour que je puisse voir l'avancement de l'incident collectif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spe13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2018
Messages: 10
 
10 points

spe13013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 11:14    Sujet du message: Dérangement collectif sur marseille, 13eme Dérangement collectif sur marseille, 13eme 174478 160092
Répondre en citant

Salut à tous,

Bon bin voila, toujours en attente du "dérangement collectif" depuis fin juillet !!

Encore un grand Merci à "Free-Inbox" sur ce forum qui m'a donné quelques informations vraiment sympa.
(Info. que même Free a "refusé" de me donner)

Sinon, quoi dire que c'est tout bonnement scandaleux de la part de Free et/ou de FT (ils se rejettent la faute)

Allez, je table sur les 2 mois ??

Lamentable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox