Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de base DECT avec l'Alcatel Gigaset AS415 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
dooz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

dooz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2018, 17:35    Sujet du message: (V6) Problème de base DECT avec l'Alcatel Gigaset AS415 ? (V6) Problème de base DECT avec l'Alcatel Gigaset AS415 ? 71385 66315
Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise depuis pas mal de temps maintenant ma Freebox revolution comme base DECT de mon téléphone Gigaset AS415.

Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour ou quoi mais en revenant de vacances début juillet, ça ne marchait plus: l'association ne se fait plus (ça marche en revanche sur la base vendue avec le téléphone)

J'ai racheté le même téléphone: le problème persiste
J'ai changé la Freebox: le problème persiste.

Je n'ai pas d'autre téléphone DECT sous la main pour tester.

quelqu'un a-t'il une idée?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 14 Juil 2018, 20:21    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il faut relancer l'association après avoir supprimé le précédent combiné et resaisir le code pin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

dooz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2018, 9:34    Sujet du message: 71385 66315
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Il faut relancer l'association après avoir supprimé le précédent combiné et resaisir le code pin


J'ai bien sûr relancé l'association, avec le code PIN, mais comme je le disais, elle ne se fait plus.
Ce n'est pas lié au téléphone puisque que j'ai racheté le même , ni la Freebox (hard) puisque je l'ai changée ... mise à jour de la Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 15 Juil 2018, 13:56    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

dooz a écrit:
sicoreme a écrit:
Il faut relancer l'association après avoir supprimé le précédent combiné et resaisir le code pin


J'ai bien sûr relancé l'association, avec le code PIN, mais comme je le disais, elle ne se fait plus.
Ce n'est pas lié au téléphone puisque que j'ai racheté le même , ni la Freebox (hard) puisque je l'ai changée ... mise à jour de la Freebox?


Je crains que non!
L souci que je rencontre chez moi est celui du tel qui ne semble plus relié à la Freebox;mais se reconnecte à la réception d'un appel!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Dim 15 Juil 2018, 20:13    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Certains ont des soucis dect suite aux récentes maj, il y a quelques topics sur le problème.

Free s'en ballek apparemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

dooz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2018, 21:37    Sujet du message: 71385 66315
Répondre en citant

Bon, eh bien j'ai fini par reconnecter ma base DECT à la Freebox Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyckSlyder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 110
 
267 points

NyckSlyder, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 11:11    Sujet du message: 87449 81413 Répondre en citant

Je viens de déménager et de changer de Freebox révolution. Dans mon ancien appartement mon téléphone était en DECT sur la Freebox, pas de problème.
Dans mon nouvel appartement, Freebox neuve, impossible de faire l'association. Je sais qu'il y a eu des mises à jours entre temps... A voir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox