Fleurette75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 10:34 Sujet du message: (V6) Télécommande: plus rien ne marche
(V6) Télécommande: plus rien ne marche173430159210
Bonjour,
Ma télécommande Freebox a commencé à montrer des signes de faiblesse la semaine dernière (baisse soudaine du son et difficultés pour changer les chaînes puis plus rien du tout).
J’ai fait différentes manip mais rien à faire, j’ai donc commandé une nouvelle télécommande mais elle ne marche pas non plus...
Lorsque j’essaye de faire une association ça me marque pas de signal. Je suppose qu’il y a un autre souci que la télécommande.
Que faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 10:40 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, c'est probablement le récepteur de la box qui est fatigué. Demandez un échange de la box en disant que l'écran de la box est HS, on vous la changera sans vous poser de questions _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
benouite, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 12:38 Sujet du message:
9789991070
Il ne faut pas oublier d'associer la nouvelle télécommande, reboot électrique du boitier Player, puis appuie sur le seul bouton noir situé à l'arrière du Player, suivre les indications à l"écran et paf, tout refonctionne.
benouite, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 16:08 Sujet du message:
9789991070
Fleurette75 a écrit:
Merci pour vos réponses. Je n’arrive même pas à allumer le boîtier Freebox avec la télécommande... Je les appellerai demain.
C'est bien pour cela que j'ai précisé un reboot électrique du Player, de façon à ce qu'il s'allume. Ensuite un appui sur le bouton noir au dos de la box et on suit le parcours.
zozan, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 15:50 Sujet du message:
176523161877
Bonjour, Je me permets également de réagir sur ces différents posts car comme Coralie, malgrès les différentes manipulations, impossible de faire fonctionner ma télécommande. Le voyant s'allume en rouge lorsque je sélectionne une touche, mais rien ne se passe. Merci de pour votre aide Subway SurfersPsiphonHill Climb Racing
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum