Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Télécommande: plus rien ne marche

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fleurette75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Fleurette75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 10:34    Sujet du message: (V6) Télécommande: plus rien ne marche (V6) Télécommande: plus rien ne marche 173430 159210
Répondre en citant

Bonjour,

Ma télécommande Freebox a commencé à montrer des signes de faiblesse la semaine dernière (baisse soudaine du son et difficultés pour changer les chaînes puis plus rien du tout).

J’ai fait différentes manip mais rien à faire, j’ai donc commandé une nouvelle télécommande mais elle ne marche pas non plus...

Lorsque j’essaye de faire une association ça me marque pas de signal. Je suppose qu’il y a un autre souci que la télécommande.

Que faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 10:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour, c'est probablement le récepteur de la box qui est fatigué. Demandez un échange de la box en disant que l'écran de la box est HS, on vous la changera sans vous poser de questions

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 12:38    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Il ne faut pas oublier d'associer la nouvelle télécommande, reboot électrique du boitier Player, puis appuie sur le seul bouton noir situé à l'arrière du Player, suivre les indications à l"écran et paf, tout refonctionne.  
Fleurette75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Fleurette75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 12:45    Sujet du message: 173430 159210
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je n’arrive même pas à allumer le boîtier Freebox avec la télécommande... Je les appellerai demain.  
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:31    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

essaye avec une appli sur le téléphone pour dépanner

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 16:08    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Fleurette75 a écrit:
Merci pour vos réponses. Je n’arrive même pas à allumer le boîtier Freebox avec la télécommande... Je les appellerai demain.

C'est bien pour cela que j'ai précisé un reboot électrique du Player, de façon à ce qu'il s'allume. Ensuite un appui sur le bouton noir au dos de la box et on suit le parcours.

zozan
Hobbit de L'Univers

3 points

zozan, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 15:50    Sujet du message: 176523 161877 Répondre en citant

Bonjour, Je me permets également de réagir sur ces différents posts car comme Coralie, malgrès les différentes manipulations, impossible de faire fonctionner ma télécommande. Le voyant s'allume en rouge lorsque je sélectionne une touche, mais rien ne se passe. Merci de pour votre aide Subway Surfers Psiphon Hill Climb Racing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: