Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Wifi instable et problème de connexion avec la Xbox One

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
DjfoxyS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

DjfoxyS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 22:13    Sujet du message: (V6) Wifi instable et problème de connexion avec la Xbox One (V6) Wifi instable et problème de connexion avec la Xbox One 169093 155308
Répondre en citant

Bonjour à tous,

cela fait 3 mois que je suis passé chez Free en Fibre optique et j'ai 3 gros problèmes.

Tout d'abord mon Wifi est instable avec mon PC portable, mon portable et mes Chromecast. j'ai changé les canaux pour prendre les moins encombrés.

2ème problème, ma xbox one branché directement sur la box en Ethernet la connexion est aussi instable!

3ème problème et enfin le dernier, ma barre de son Samsung avec caisson de basse en Wifi. Ce dernier se déconnecte assez souvent.

Voila voila.
J'ai appelé plusieurs fois Free, le problème de vient pas de chez eux.

J'avais Free il y a 3 ans tout fonctionnait, je suis passé chez Orange pour profiter de la Fibre installé dans mon immeuble et je suis revenu chez Free avec la Fibre et je me tire les cheveux.

Aidez moi SVP ou ma box va se transformer en box volante!!!! Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 19:01    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Bonjour

Revolution ou Mini 4K ?

1 - Si tu es en révolution, connecte toi sur la carte AC uniquement (en donnant un SSID différent à tes 2 cartes Wifi depuis Freebox OS).

Vérifie aussi si TKIP ou AES

2 - Tu es probablement en IP partagée. Enfin tout dépend de ce que tu appelles "connexion instable"

3 - voir 1

Tu peux nous mettre un screen de tes graphiques Wifi et nous donner le type de protection que tu utilises ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, IP partagée, donc pour le Xbox Live, il faut certainement demandé une IPv4 Full Stack dans la console abonné. Tu auras du coup une IPv4 avec tous les ports.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: