UserFBX, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 19:34 Sujet du message:
7360168428
Mouais...
Si j'ai une promotion, je la garde jusqu'au bout, pas question de migrer vers une offre supérieure précocement qui n'apportera pas de meilleurs débits. Migrer pour avoir un matos de malade ? Un matos tout moisi permet d'accéder tout aussi facilement à Internet, métier premier du FAI. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 19:51 Sujet du message:
7360168428
Ah non, certainement pas. La V7 sera surtout disruptive pour les comptes bancaires, c'est garanti.
J'aimerais bien connaître le pourcentage des clients utilisant les fonctionnalités un peu plus avancées de la V6. À mon avis, il est assez bas et le sera avec la V7.
Et que l'on ne me parle pas des bouquets TV, ce sont majoritairement des rediffusions et également énormément de chaînes étrangères dont 99% des clients se moquent éperdument.
Les offres RED basiques me conviennent, tout comme la nouvelle offre Sosh. J'ai d'ailleurs déjà résilié mon offre Sosh FTTH en promotion jusqu'en octobre pour souscrire à la "boîte Internet" à la fin de la promotion (07/09). Même à 20 € j'aurais pris. 10 €, c'est encore mieux.
Pas besoin de superflu pour regarder les rediffusions de Joséphine ange gardien, les informations en boucle de Gaffes TV, nos chers voisins et compagnie. L'antenne sur le toit suffit amplement.
Et si on veut styliser notre télévision, on s'achète une belle boîte Xiaomi à 50 € et c'est tout bon. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Homer54, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 7:49 Sujet du message:
6791161734
Moi j'en veux pas non plus de cette V7. Surtout qu'elle sera tout buguée à sa sortie _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Getblue, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 23:28 Sujet du message:
5270247541
Hello,
J'ai été démarché la semaine dernière par Free qui voudrait m'installer la Fibre. Mais moi, je ne veux pas de goulottes dégueux.
J'en ai profité pour parler v7... Pas un mot, pas la moindre info.
La nana, avec son joli accent du Maroc, ne savait rien, mais rien du tout.
Bref, maintenant qu'on sait que pour Apple c'est le 12/09/18 (parce que la veille, ça craint), c'est quand que le Xavier va nous lâcher son choix dans la date ?
Homer54 a écrit:
Moi j'en veux pas non plus de cette V7. Surtout qu'elle sera tout buguée à sa sortie
Clair, j'étais chez polo au moment de la sortie de la v6, du coup j'ai passé ma nuit à essayer de passer en force.
Je pense avoir été un des premiers servi...
Résultat : BluRay en berne en moins d'un an, affichage affligeant, genre il faut 15/10 au moins à un œil pour réussir à lire l'heure, et quand le soleil donne, allô Kepler ?
Mais bon, couleurs taupe et rouge, c'était raccord avec mon salon... et puis c'est Free quand même.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
jimhawkins, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 12:22 Sujet du message:
5364648415
Oui, effectivement, si tu es tombé sur le centre d'appel du Maroc, c'est sur qu'ils doivent pas savoir grand chose. Mais si tu étais tombé sur un des 4 centres d'appel de France, eux pourraient peut-être savoir quelque chose...
Busyspider, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 12:26 Sujet du message:
1313311589
jimhawkins a écrit:
Mais si tu étais tombé sur un des 4 centres d'appel de France, eux pourraient peut-être savoir quelque chose...
Bonjour,
Pour ma part, j'en doute vraiment fort !
Ceux qui savent ne disent rien et surtout ne peuvent rien dire (devoir de réserve et confidentialité oblige)
Et la Hotline (premier niveau) c'est impossible qu'ils soient au courant de quoi que ce soit. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Normand BZH, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 13:10 Sujet du message:
8750681461
Hier j'ai appelé le 3244 pour informer Free de mon envie d'aller voir ailleurs vu une offre concurrente alléchante financièrement.
On m'a passé le service fidélisation, celui-ci ma proposé une réduction de 20€ par mois pendant 9 mois, et le conseiller m'a parlé de la sortie des deux V7 d'ici fin octobre au plus tard.
Donc oui, je pense que par moment suivant le sujet de l'appel, la com de fidélisation aborde le sujet de la sortie des deux V7 pour inciter à rester chez Free.
Pour info je bénéficie d'une réduction de 20 € par mois sur une V6 pendant 9 mois toujours sans engagement, et au bout de 9 mois soit je retrouve les mêmes conditions d'avant mon appel, ou je peux redemander un geste commercial.
On verra suivant ce qui va se passer d'ici 60 jours. _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum