Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iOS: problème de lecture de fichier audio présent sur la box

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Frenchredfish
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Frenchredfish
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 8:51    Sujet du message: iOS: problème de lecture de fichier audio présent sur la box iOS: problème de lecture de fichier audio présent sur la box 152657 140372
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me permets de demander votre aide car je rencontre depuis plusieurs semaines un problème pour accéder à mes fichiers son présent sur ma Freebox à partir de l'app compagnon sur iPhone. Pour tout expliquer, je me suis créé un disque dur avec tous mes albums audio en mp3, et j'ai branché ce dernier à la Freebox.

Jusqu'à il n'y a pas très longtemps j'utilisais l'app compagnon sur mon iPhone pour pouvoir lire ma musique lorsque j'étais sur le Wifi ou à l'extérieur de la maison. Mais depuis plusieurs semaines l'app compagnon voit les fichiers mais ne sait plus les lire. J'ai systématiquement cette erreur :

Ce problème est uniquement présent avec l'iPhone. Si je veux jouer les fichiers son depuis un ordinateur ou directement depuis la Freebox, il n'y a aucun souci.

Je viens donc vers vous afin de savoir si vous aviez des idées afin de pouvoir lire des fichiers audio présent sur la Freebox à partir d'un iPhone ?

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 14:23    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Essaye en créant un dossier de partage plutôt un lien pour le dossier de ta musique etc.
Pour le faire soit par OS Compagnon ou Freebox OS avec le navigateur.

Après tu le mettras en favori ou marque page de ton navigateur Safari.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: