Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Appli Youtube, poluée par un ancien abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 0:12    Sujet du message: [Résolu] Appli Youtube, poluée par un ancien abonnement [Résolu] Appli Youtube, poluée par un ancien abonnement 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

j'ai un truc étrange, avec l'appli Youtube, je me suis abonné chez Dr Bot, ici: https://www.Youtube.com/channel/UCidxJULJ8ZMlMb1zOKBS0FQ

depuis à chaque fois que j'ouvre une vidéo autre que celle de Dr bot, c'est une vidéo de Dr Bot qui s'ouvre. Toujours le mème speech qui dit qu'il a ouvert un nouveau compte Youtube ......Je suis obligé de fermé la vidéo et la réouvrir pour pouvoir la visionner. je me suis désabonné à Dr Bot, le problème est toujours présent.

Comment me débarrasser de ce Dr Bot ?

Merci.


Dernière édition par Bronbazak le Lun 03 Sep 2018, 12:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 0:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux effacer le cache global.

En fait tu vas dans info appli (je parle pour un terminal Android. Sur Android TV c'est peut être un peu différent), stockage et là tu as 2 boutons possible. Celui du bas, cache, c'est en gros la mémoire tampon de l'app. Celui là tu peux le supprimer, ou du moins l'effacer, l'app et les données seront tjrs ds l'app. Si tu cliques sur le 1er, effacer les données, là tu réinitialise l'app comme si tu venais tout juste de l'installer. Fais celui là (tu perdras tout sauf si c'est sur ton compte Youtube ou Google. C'est juste l'app qui va être réinitialisée).

Relances l'app et vois si OK là. Remets éventuellement ton compte si tu utilises ton compte.


Tu peux aussi voir dans ton compte (depuis le site de Youtube) si tu n'as pas des favoris... De ce dr bots...

Et à l'avenir, ne te lie pas avec des inconnus, gaffe au '' amis'' inconnus sur les réseaux sociaux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 12:15    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

OK. Merci beaucoup Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 22:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si connecté à un compte, deconnectes toi, nettoies les caches, réinitialises tout. Relances après sans compte Youtube. Vois ce que ça donne. Après remets ou non ton compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox